Séparer les noms avec une virgule.
salut euh pour ce qui est des effets en temps réel j'ai jamais vraiment pu esperer faire ca un jour a la rigueur du peu deja voir le rendu ds...
donc c video 2 (di de de toute facon ca marche comme les calques de Flash, plus au dessus ds la timeline = au dessus ds la video) puis clic droit...
salut ca assure ca :-)) oui c moi lolo, salut di de en effet tu peux choisir la couleur de ton masque ds premiere (y a un sacre paquet d...
tant que j'y suis pour la cause du bug, moi j'aurais deux hypothèses c'est arrivé juste après un plantage de premiere pendant le chargement...
salut oui j avais pensé à renommer tous les clips de vitesse differente que 100 mais ca n'y fesait rien, de plus certains clips manquant...
salut je viens de rouvrir mon prjet premiere 6 et oh surprise, tous la timeline est effacée et le nom des clip est 0. j'ai utilisé la manip...
salut je voudrais juste savoir si il est possible d'inverser un clip ds premiere (le lire en marche arrière) ? je trouve pas trop comment...
salut es tu sur qu iul existe d'autres batteries adaptables sur le camescope jvc ? j 'ai un peu regardé dans différents magasins à part la même...
salut je voudrais savoir si des gens avaient eu le même problème que moi. J'ai le dvx4 depuis 1an et demi, je n'en fait pas une enorme...
C'est un avis personnel mais... LES PLUS les contrastes, les jolies couleurs. La stabilité de l'image. Le cordon pour relier à l'ordi qui...
salut une minute pour un titre deroulant ???? moi pour un titre de 1min le temps de calcul c'est une heure :-))) et je parle en export brut...
salut je suis un peu débutant ds le montage sur PC, j'utilise premiere 6.0 et je me pose deux petites questions. D'abord, est t'il possible...
lut :-)) on parle d'effets speciaux matrix ou d'effets bidons premieres la ??? pour le matrix je pense que c indispensable si l'on veut...
salut comprends pas le pb c quoi le but ?? perso qd je trvaille avec flash-premiere je fait exporter en avi avec trames non compressés, tu...
salut moi aussi j ai été décu par le son sur ce camescope. J'ai un peu chauffé JVC mais ils ont maintenu le fait que tous les camescopes DV...
salut ouais je viens de me rendre compte de ce probleme. je voudrais exporter un film sur ma bande DV et apres sur la tele mais que l image...
bonjour grace aux personnes geniales que l ont trouve ici j'ai pu debrider mon camescope (pour l instant y a pas l air d avoir de pb) je...