Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je sollicite vos avis car j'ai remarqué sur mon 70-200 un discret mais perpetuel mouvement de l'image qui est clairement lié au...
Ha oui je viens de me documenté sur ce possesseur, merci pour l'info. Aucun doute, je vais attendre quelques mois avant de d'acheté. Et sinon...
Bonjour à tous, Je sollicite vos avis sur le renouvèlement d'un mac déstiné au montage sur FCPX Mon mac servira donc essentiellement à monté en...
Et bien merci, Je vais économiser 500€ :)
Bonjour, j’envisage d’acheter l’option Raw de ma fs5. Mais avant cela je voudrais m’assurer que mon atomos ninja v et son module sdi pourrons...
Merci, je déduis de vos réponses que mon choix n’est pas aberrant. Mais que ceci dit quand la situation le permet, je devrais passer à 1/100...
Bonjour je sollicite vos avis sur les réglages du shutter. J'ai pris l'habitude de filmer en 50p car je fais beaucoup de films institutionnel et...
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un montage multicam en utilisant la fonction "plan multicam" de fcpx mais je ne comprend pas...
Ca m'a l'air très bien. Je vais tester ce plug-in. Merci beaucoup (encore une fois) :)
Bonjour à tous, Je cherche une solution pour créer des sous-titres directement sur une vidéo (pas sur un fichier séparé) l'élément important est...
Il m'a dit que le SSD défectueux occasionnait des fichiers corrompus à mesure que je les sollicitait. J'extrapole en suposant que FCP étant très...
Je reviens juste pour partager la fin de mon histoire puisque le problème est maintenant résolu. Les heures passants j’ai vu d’autres problèmes...
Merci, demain je tente ma chance avec l'assistance d'apple et si ça ne donne rien j'arpenterais d'autres forums en quête de réponses. Merci ton...
Pardon j'ai essayer beaucoup de chose depuis que le problème est apparu et je suis peut-être un peu brouillon dans ma démarche car je suis en état...
Malheureusement ma clé bootable osx refuse de m'installer un OS tout neuf et ma time machine est accécible mais la restauration totale du système...
J'ajoute quelques nouveaux éléments découverts depuis mon premier message Les backgrounds proposés dans l'onglets générateurs sont "transparents"...
Je précise que mon logiciel est authentique car souvent on attribue les bug a l’instabilité des versions piratées et la ce serait une fausse...
J'ajoute que mon Final Cut n'est pas piraté
Merci pour ta réponse, J'ai suivi la procédure indiquée par le support apple : Suppression de Final Cut Pro X sous OS X Mavericks 10.9 Dans le...
Bonjour, je sollicite votre aide car je suis dans l’embarras. Mon final cut a un bug : lorsque je vais dans l’onglet de correction colorimétrique...