Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Pour le montage vidéo sur portable, le DD externe en firewire est indispensable. Il n'y a aucun problème de bande passante. En effet,...
GeGe13 t'aurais pu le dire que j'avais le meme projecteur que toi !! Le bolex S321 !
Au moment de la conversion en wmv, le logiciel m'a rjouté une bande noire sur le coté. Pour l'abération chromatique sur le coin, je l'avais vu....
J'ai raccourci la séquence. Bravo à vous SURTOUT ! Encore MERCI !!
Sayez une séquence sonorisé de 1974 est mis sur mon site ! Allez y les critiques, et moi pendant ce temps, là je vais transféré 1975 !
Je travaille sous adobe c'est bon pour l'image normalement
Voici le lien du site ! Dès que j'arrive à convertir du .vod en wmv, je vous mets des sequences sonorisées
Salut a tous, ça fesait longtemps ... Juste pour vous signaler que j'ai refais mon site et que je mettrais dans le courant de la semaine des...
J'ai aussi un petit probleme avec ma caméra. Il y a des moments où l'image saccade et surtout il y a des barres horizontales, je pense à une tête...
ah le bon vieux ....... movie maker, j'y avais pas pensé !!
Je n'ai pas de convertisseur AVI => WMV. J'utilise Ripp at me. et avec adobe premiere il n'ya pas cette fonction.
le site a été transféré , voici la nouvelle adresse transfert 16mm en dvd beaucoup plus rapide en telechargement des vidéos;
Bon, j'avance petit à petit. J'ai décidé de monter entierement un film, faire la synchro entre les commentaires et le film. J'ai un problème...
En fait, j'ai fait avec ma carte son de mon pc, entrée ligne. Au debut le son etait affreux, un bon nettoyage de la tete de lecture du royal de...
Salut, Gege13 met un lien vers electronic space et chez izzotec il y a des miroirs optiques. c'est dans ces deux magasins que j'ai commandé...
et autre question, pour transférer mes bandes magnétiques, plutot pour convertir mes bandes en numériques, vaut mieux utiliser ma carte son...
J'avais oublié de préciser que de plus des sauvegardes des bandes argentiques, j'ai aussi des bandes magnétiques pour la partie son qui elles se...
Un petit sondage pour savoir quelle est le support qui pourra conserver mes films le plus longtemps possible. Si vous pouvez justifier vos...
un diac ! c'est peut etre pour "eteindre l'halogene" lorsqu'on est en position minimale. Qu'est ce qu'un BdB de Gege13 ? j'arrive pas à trouver....
ça ressemble àune 1N4148, petite diode en verre.