Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je possède depuis pas mal de temps une carte EZDV qui ne marche pas trop mal. Quelqu'un de ma famille souhaite se lancer dans le...
Solution trouvé ! Merci pour ta réponse Sykes, mais je n'ai pas la version 1.5 !!! Je me suis donc débrouillé en surfant un peu et j'ai résolu...
Bonjour, J'ai récemment réalisé un projet DVD avec Encore DVD. J'ai un film d'une heure 10 et j'ai réalisé tous les menus necessaires,...
Bonjour, J'ai récemment changé de config et suis passé d'un PIII 500 Mhz à un PIV 2.8 GHz. En commençant à maniper sous Premiere 6.5 (ainsi...
Regarde le post intitulé "Boutons surbrillance encore DVD " dans ce forum. Tu trouveras surement réponse à ton pb.;)
Si tu veux que ton dessin apparaisse lorsque tu passes la souris dessus, il faut que tu aies créé dans Photoshop, au moins un calque ayant pour...
Ah ! les boutons dans Encore DVD ... dur dur !!! Moi aussi, j'ai mis du temps à comprendre et tout s'est éclarci grâce au tutorial (en anglais)...
Bon, ben, grâce aux tutoriaux (en aglais) dont j'ai trouvé l'adresse sur l'un des posts concernant Encore, j'ai ENFIN (ou à peu près) saisi la...
J'ai également de gros pb avec les boutons dans Adobe Encore DVD. Si quelqu'un maitrise bien Photoshop, qu'il nous viennent en aide...
Bonjour, J'ai récemment téléchargé la version de demo d'Adobe Encore DVD et je trouve ce logiciel plutôt bien fait. En revanche, la création...
Bon, ben, après investigations, je me suis aperçu qu'il manquait des fonctionnalités dont j'ai besoin, dans DVDWS. J'ai donc essayé un autre...
Ben oui, j'avais fait exactement ça pour mon essai mais le pb est qu'il n'y a pas de "statut autoexecutable" qui puisse s'appliquer sur des...
Oui, OK pour lier un chapitre ou un menu à son propre bouton mais, pour lui affecter la commande HOME ou NEXT (par exemple), je crois que cela...
Bonjour, J'aimerais savoir comment appliquer une propriété spécifique telle que "PLAY" ou "NEXT" sur un bouton créé par soi-même. En effet...
Bonjour, Je cherche à réaliser un menu un peu particulier avec DVD Workshop, mais après plusieurs essais, je dois avouer que je ne trouve pas...
Bonjour, Dans le menu Fichier > Outils MPEG... de TMPGEnc, il est apparemment possible de multiplexer une source video et une autre audio....
Ca maaaaaaaaaaaaaarche !!!! Après quelques essais, j'ai trouvé le moyen d'écrire son texte dans un éditeur de texte et de copier celui-ci pour le...
Post renommé pour mieux cibler le pb !!!!! Merci de répondre dans le post qui annule et remplace celui où vous êtes actuellement : Le...
Note: ce post remplace le post intitulé : "Question sur long titre déroulant avec Premiere 6.5" Je n'ai pas trouvé le moyen de le renommer,...
Bonjour, Je souhaiterais graver sur un DVD un film d'environ une heure que je termine de monter. Je travaille sous W98 SE et donc en FAT 32,...