Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à Casabs2000, Très intéressé par ton problème, j'aimerais savoir si ton moniteur accepte en même temps l'entrée image par la prise HDMI...
Bonjour Nitoub, A mon avis si l'on ne monte que de la SD, il n'y a aucun intérêt à passer aux S2000/4100 qui n'apporteront rien de plus. Les...
Limitations du S4100 Merci à Serge pour ton analyse du S4100 Si j'ai bien compris, seul l'export sur bande HDV donne un bon résultat. Est-ce...
Test Casa 4100 Je suis curieux de connaître la fin des tests du Casa S4100: "Pas encore testé : La downconversion pour un export sur DVD SD....
Export HDV vers HDD Bonjour, Je rejoins cette discussion qui correspond en partie à mes préocupations. Je conserve mes rushes HDV sur les...
Son saturé 1) Avant le calcul as-tu essayé de réduire le niveau du sample ? Vérifie si les autres pistes sont bien vides et éventuellement met la...
Sur les faux revendeurs de Casablanca en Belgique, je n'ai guère d'idée. Je vis en France avec de vrais revendeurs... En revanche, je pensais...
Bonjour, Je suis possesseur d'un Renommee depuis 18 mois. Je tournais en DV et je l'avais acheté lors de sa sortie en promo pour remplacer mon...
Le Solitaire peut traiter la HD mais seulement le HDV (sur cassette). L'acquisition comme l'exportation se font par le port FireWire. La machine...
Vends Casablanca Classic, Disque 80 Go (= environ 6 h en qualité DV), version 3.1, aspect neuf, parfait état de marche, 450 €