Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai essayé d'installer la nouvelle version d'eval d'AE mais j'ai un message d'erreur lié à l'open GL de la carte graphique. Certes...
dossier configuration 2005 Vu les innovations 2005, il serait vraiment utile de créer un véritable dossier config Il faudrait penser à une...
Merci Michel, tu es de bon conseil je pense monter mon pc en septembre, pourras tu m'aider à choisir chaque composant et me donner une bonne...
merci de toutes des info super interessantes tout dépend en fin de compte du budget... rien que le prix de la carte temps reel Matrox (900...
dual core Pensez vous qu'il faille attendre des proc dual core d'intel ou existe t il des cartes meres qui acceptent les mono et dual proc d'intel?
merci de tes précisions, cela m'est tres utile quand tu dis "petit temps reel" que veux tu dire? Je cherche une carte qui generer des ralentis...
quelle carte d'acquisition me conseillez vous?
Dossier spécial merci je sais que ce sujet est redondant c'est pour cette raison que je propose un dossier spécial par date (vu l'évolution...
Bonjour a tous Repairenaute depuis toujours, je souhaite, comme beacoup faire évoluer ma machine. Vu la quantité dementielle d'offres en...
solution interne pouvez vous me conseiller sur une carte interne (gestion analo et num), gestion en temps reel avec surtout possibilité de faire...
pouvez me me renseigner sur l'achat d'une carte interne qui pourrait gérer l'analogique et le numérique. J'utilise premiere et j'aimerai aussi une...
oui j'utilise premiere quel est le boitier externe adapté? quelle est la meilleure solution interne (analogique et numéroque a des prix...
vous me conseillez donc d'acheter un boitier externe d'acquisition dans les 130 euros, j'ai vu un boitier h&b pour conversion en temps reel vers...
justement je voulais utiliser ma D8 pour éviter de passer par un boitier externe d'encodage en temps réel. Je ne sais pas trop ce que les produits...
quelqu'un a t il une solution pour mon pb merci
merci, comment solutionner le pb de la gestion pal et secam?
Bonjour au forum, disposant de vhs que je souhaite transferer sur dvd ainsi que des émissions tv en transfert direct, j'ai hésité à acheter des...
bonjour, je cherche une carte d'aqusition dv qui ferait également l'aquisition analogique vers dv avec gestion du secam. Carte en temps reel...
simple boitier converstisseur les converstisseurs ana/num ne posent ils pas de pb avec la gestion du pal et du secam? merci de vos conseils
carte gérant le secam en entrée merci pour ce lien mais quelle carte gère le secam en entrée permettant l'acquisitioon de vhs en le trnasfert sur...