Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Après diverses recherches infructueuses dans l'aide dvdsp et sur le repaire, je pose donc la question: Est-il possible d'insérer un...
Bonjour, Je suis sur un projet salement lourd (9 sources en xdcam 1920/1080 dans un espace 3d). Je tente donc pour survivre d'utiliser des...
Bonjour les gens... Ces dernier temps, j'ai souvent utilisé des expressions pour lier des calques, des caméras ou des nulls entre compositions...
Voilà plusieurs mois qu'on a plus de signe de vie de l'indispensable Nab... Et voilà que son site, mine d'or pour les scripts et les...
Maitriser le language des expressions permet non seulement de gagner du temps, c'est aussi un moyen de repousser les limites d'AE. Voici donc...
Bonjour, J'ai des problèmes de keying ... j'ai reçu des sources en dv (!) abominables... Le plus gros problème c'est qu'il y a du bruit dans les...
Bonjour les gens... Je viens de trouver une élégante façon de faire son garbage mask pour un Keying: En appliquant l'effet "Echo" (mode...
DemoReel Et si on faisait ici, un topic ou l'on peut poster sa demoreel (et se l'a faire démolir - ou encenser par la critique acérée des...
Bonjour, Ayant fait péter la tirelire il y a quelque temps pour une palette graphique, j'aimerai pouvoir tracer des masques "à la main" dans...
Bonjour, J'ai passé plusieurs jours sur des tests de codecs disponibles en exportation quicktime (.mov). Une séquence de référence a été...
...Mis la main sur cet étonnant plug-in (gratos) Il permet de tracker des formes entières unie...très pratique. Et ça marche! MotionGrabber...
Bonjour, Ayant pris la décision de rendre mon portfolio public, j'aurais bien apprécié vos quelques précieuses critiques sur mes boulots......
Bonjour, Voilà deux jours que je teste tout les codecs Quicktime dans le cadre de mon travail et je me suis apercu avec effroi que QT ne...