Séparer les noms avec une virgule.
j'ai envoyé un petit video (1 min.05 sec.) sur youtube, cela faire 20 heures et il n'est tojours pas listé....c'est tu normal?? autre...
bonjour..soir voila, jaimerais savoir s'il y a moyen de calculer le poid final d'un projet..je m'explique.. j'ai un film de voyage qui dure...
bonjour, j'aimerais savoir pourquoi after effect ne garde pas le son d'une video lors du rendu ! lorsque que je travail avec ma...
bonjour, j'aurais aimé savoir ce qu'es le pal et le ntsc et la difference entre les deux. merci
Bon voila !....j'ai filmé mes sujets sur fond vert...maintenant je dois l'éliminer...j'ai parcouru le forum vu quelque infos mais pas encore...
bonjour, voila tout etait fin pret pour graver un montage video que j'ai fait, meme les menus avec dvd architect etait finalisé.....quand j'ai...
pour ma part quand je veux importer un fichier avec l'explorer de vegas je ne les vois presque jamais...je dois faire ...fichier et importer la je...
question....peut-on mettre 2 transition a un meme texte....voir plus ex: un texte qui flash au debut et ensuite qui se rapproche de l'ecran...
je suis pas sur d,etre dans la bonne section puisque ca concerne photoshop, mais puisqu'il y a aussi after effect je me risque;) voila...
deux questions ici ! 1- y a t-il une option pour que lorsqu'on veux coller 2 trames ensemble, que cela se fasse comme une aimant ? sinon je...
bonjour, peut-on prendre une photo a partir d'une trame video avec vegas??? merci
bonjour, j'aimerais reproduire le logo de lucasfilm (vert scintillant) mais en changer le nom. existe t-il un tuto avec after effect ??...
Bonjour j'avais le site et je le trouve plus quelqu'un aurais le site au l'on peut prendre des intro comme...l'intro du 20 th century fox...
Bonjour ! voila ! j'ai une image (un vaisseau) qui arrive en bas a droite de l'ecran, lorqu'il apparait il est tres gros et je voudrait qu'au...
hé! oui encore moi, je sais je pose beaucoup de question ces temps-ci, mais grace a vous j'apprend beaucoup, et je vous en remercie tous. voila...
J'essais de faire des effets de transition avec un texte dans vegas...quand j'essais de faire un ''zoom out'' d'ou le texte commence en gros a...
Bon j'ai checher mais je trouve pas.... pour faire defiler un texte a la star wars dans vegas de preférence ou dans after effect merci
curieux de savoir ce que mon titre veux dire hein ?? hehehe je m'explique..etant donner qu'on trouve de tout sur le net, je me demandais s'il...
je suis dans le noir la !!!!! j'ai fini un petit film.....je fait rendu,....je fait main concept mpeg2...le modele je fait dvd pal et je lance...
ralentir bon voila j'arrive a ralentir une partie de mon viseo en fesant ctrl a droite du clip et en l'étirant vers la droite, ca marche mais le...