Séparer les noms avec une virgule.
Je suis partie sur un smartphone pour plusieurs raisons, pas sur qu'il y a une ligne téléphonique dispo, et si oui et que le plateau change de...
Merci pour vos réponses ! La situation : un plateau avec deux personne qui parler, ils ont tous les deux un micro cravate relié a une table de...
C'est le terme que je cherchais, Insert téléphonique. Je vais voir si des modèle existe à pris abordable et peut être que quelqu'un a déjà testé...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une émission en live sur réseaux sociaux, je cherche un moyen d'intégrer un téléphone sur une table de mixage...
Super j'ai trouvé tous ce qu'il me fallait merci bien ! Pour l'alim je vais metter une multiprise dans le rack et la relier au socket soit Adam...
Merci pour la réponse, tu m'as donné le bon vocabulaire pour faire mes recherches. Pour l'alim je veux dire une prise comme celle ci pour y...
Bonjour à tous, J'aimerais pour simplifier installation de ma régie mobile lui ajouter un patch à l'arrière du rack. J'ai cherché sur le net mais...
Je n'arrive pas à avoir accès au site non plus, c'est un système de vidéo HF ? avec une sortie HDMI ou pour smartphone ?
Bonjour à tous, Pour utiliser le Teradek cube 255 pour streamer via le réseau 4G je souhaite acheter une clef 4G. Y a t-il des utilisateur sur ce...
J'ai testé la solution youtube, c'est a dire streamer sur un compte avec un téléphone et ouvrir cette page sur l'ordi de régiepuis récupérer le...
J'ai lu des chose sur l'app BroadcastMe qui peut envoyer en RTMP. Sur le site videonline.info (merci Homero) j'ai lu que la dernière version de...
Cool je vais me renseigner sur ces appli. En dernier recours je regarderai du coté de skype. Si je trouve une solution qui marche bien avec...
Merci Giroudf pour ta réponse. J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé de sujet qui en parle directement. Si tu as les bon mots clefs je suis...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour filmer avec un smartphone et envoyer le flux vidéo/audio directement vers l'ordinateur...
Ok je vais voir si je peux trouver une tour par trop cher pour monter une configuration avec. Merci
J'ai une autre question un peu dans le même domaine. Au sujet des cartes Blackmagic decklink 4k extreme : Je ne trouve pas de configuration...
Merci Giroudf pour cette leçon de réseau. Je vais la lire encore plusieurs fois pour bien comprendre et ça me donne des pistes pour approfondir....
Bonjour à tous, J'ai lu ce sujet avec beaucoup d'intérêt, j'ai quelques questions par rapport à ce que j'ai pu lire. Tout d'abord, je suis...