Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je viens de m'équiper d'un cfly cam pro mais je n'arrive pas a le calibrer voici une vidéo du uflycam modèle précédent qui lui...
Comment faire en postprod? Y'a t'il un soft qui gere ça pour jongler entre les deux plan ?
0,37 s [media]
deja vu un clip comme ça mais je ne le retrouve plus
Merci pour vos réponse mais je ne parle pas de l'effet vertigo regardez c'est de ça que je parle Wiggle stereoscopy - a new approach [Legends of...
Bonjour je recherche le nom d'une technique de tournage qui consiste à tourner avec deux caméras identiques et synchronisée ça donne l'impression...
donc vu que ce n'est pas spécifier je suppose que comme pour un 7D on peux choisir pal ou ntsc ? ici et partout ailleurs ce n'est pas spécifie...
le ntsc et pal existe encore car c'est spécifier nulle part sur ces nouvelles caméra ?
merci pour ta réponse ;-) sur global media pro si je la met dans mon panier elle me sort a 2093€ je pense que les taxes sont incluse
Bonjour cette étrange caméra m'intéresse elle est chez global média pro pour environ 2093€ seulement j'aimerait savoir si c'est bien un microphone...
oui j'ai vu ton fichir strob 2 c'est du bon boulot merci par contre je pourrai pas envoyer le fichier de la ou je suis mais demain surement
oue en fait le fichier a du se corrompre a l'envoie sur mon ftp vu que j'ai une connection pourri j'ai du l'envoyer en deux parties bon par...
oui c'est vrai que c'est le moment le plus hardu désolé par contra va faloir m'expliquer comment faire pour modifier mes autres rush sinon...
ha oue quand meme ca fonctionne bien bon je suis pas couché moi merci encore pour ton coup de main d'ailleur je pensait refaire ma capture sous...
et si on le laisse en hq avi que je le remonte dans mon projet premiere est au final je sort du banc de montage dans un autre format sinon...
bon bon bon merci pour votre aide en tout cas bon après si je doit virer des plans qui sont vraiment trop pourri beh je le ferai par contre si je...
sérieusement je filme beaucoup de concert et forcement y'a du strob je pense revendre ma fx1 si je ne peut l'utiliser correctement en hd a moins...
et oue mais bon j'ai acheter une fx1 pour pouvoir bosser avec bon je le saurais pour la prochaine fois mais la maintenant comment limiter la...
le fichier est corrompu ? pourtan j'ai pas se soucis chez moi jai dautre raush si tu veut je les envoie sur mon ftp
ha merci bcauchy j'avais pas vu ton post. Oui je suis assez d'accord sur le fait que c'est a nous de maitriser notre tournage mais si seulement je...