Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Après un problème, j'ai réinstallé studio 11 ultimate et le DVD bonus (pas Bias SoundSoap) j'ai aussi installé studio 12 ultimate...
Pour studio 9 c'est clair. J'ai fait les rendus AVI DV et je désinstalle. Pour studio 11, comme on peut supposer que c'est un peu le bazar....
Je viens de vérifier, je peux lire un fichier avi de studio 11 dans studio 9 (je ne peux essayer l'inverse puisque j'ai planté studio 11) donc je...
j'ai 2 projets qui ne sont pas terminés, faut-il aussi faire les rendu avi ? Comment pourrais-je les traiter après ? les reprendre ? ou seulement...
Bonjour, Je désinstalle studio 9 et studio 11 pour mettre studio 12. Par précaution : Dans studio 9 je voudrais faire avec chaque projet "un...
Tu me poses une question ou c'est une affirmation ? Toute seule, je ne suis pas capable de tenter une réparation. Ce qui s'est passé : je suis...
J'ai studio 9.3 Cela m'a donné l'occasion de chercher.... Je pense retrouver studio 11 ultimate semaine prochaine. Bon début d'année à toi...
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 A TOUS C'est un réel plaisir de savoir que nous aurons toujours une réponse à nos problèmes et un énorme merci pour...
Un peu tard pour question un soir de réveillon. J'ai planté studio 11 et en attendant ... J'ai studio 9 mais visiblement pour faire une...
Pour ggfx Je connais MEGAUPLOAD car c'est toi qui me l'a fait découvrir. Je pense que cela va aux initiés, car les personnes qui connaissent peu...
oui, je veux faire une petite vidéo pour 2009 et l'envoyer à un certain nombre de personnes j'ai d'abord mis mon avi en WMM mais j'avais 6,50mo...
Merci nono92 et ggfx, Entre temps, j'ai remarqué que sur studio je pouvais faire mon fichier en mpg qualité DV, comme ce n'est pas un gros...
Bonsoir, Je voudrais mettre sur You tube une vidéo mais mon fichier AVI en plein écran DV fait 210 mo et c'est trop... J'ai essayé en...
je te remercie pour ta suggestion qui me fait déboucher sur ceci : moi je fais : 1) idem (sauf que ma 1ère piste c'est mon fond) 2) je...
Tu veux parler de "scintillement" cela m'apparait plus prononcé sur Mégaupload que sur le rendu avi. Je vais le passer sur mon poste télé, d'après...
Bonjour, N'ayant donc ps l'effet 2D Editor Advenced, je voudrais savoir si avec cet effet je pourrais amener la deuxième image par un effet de...
Après différents essais, redimensionner les photos et changer de mouvement peut donner un meilleur résultat. c'est tout un apprentissage !...
Oui, je voudrais bien savoir faire cela " faire des arrêts sur plans de rue" en plus de l'animation... cela viendra peut-être un jour, mais ce...
Le choix de mes dimensions résulte uniquement de ma prise de vue qui est en 16/9 (photos en hauteur) avec 7 M de pixels. Lorsque je prends les...
Le format est en 16/9 - dimensions 2016*3584 pixels J'utilise l'effet insertion image avec 4 positions de clés, sur un fond de 1024*576 que je...