Séparer les noms avec une virgule.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
En me servant de la FAQ j'ai suivi l'étape désinstallation/réinstallation Avancées j'ai donc lancé regdelete en sélectionnant studio 11 puis...
Merci pour le profil, je vais essayer de m'en souvenir. Autrement (j'ai envie de dire m....) justement je ne voulais pas désinstaller car cela...
Non, studio 12 n'est pas installé pour le moment; Explications : en déc. j'ai eu un pp avec mon disque dur - donc réinsta complète de tous les...
Bonjour, J'ai du réinstaller studio 11 et au moment de faire les mises à jour, cette fenêtre apparaît. Dans I E j'ai désactivé le débogage des...
j'ai compléter quelques infos en allant voir l'outil de Diagnostic, le disque dur j'avais noté Quant à la carte mère et carte graphique je n'ai...
C"est fait :jap:
Bonsoir ggfx tu étais en vacances. Je pense que mon problème est résolu.enfin je l'espère... Si mon rendu avi plantait c'est parce que...
oui, c'est ce que j'ai du faire, mais c'est un peu "coton" j'ai fait 2 rendus avi (sans la musique) je remets mes 2 rendus avi sur la time line,...
Bonsoir, Ayant un problème de rendu avi dès que je dépasse les 20 minutes de diaporama, faut-il mettre les images en 1024x768 et ne pas les...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Voilà je fais des montages vidéos en 16/9 avec des photos et je viens d'apprendre...
Bonjour ggfx, ta réponse est un peu "lapidaire", je sais que ce n'est pas toujours drôle de répondre à des questions qui peuvent te paraitre "...
J'ai l'intention d'acheter un Réflex et faire des diaporamas dans studio 12. Le format du réflex est en 3/2 les formats dans studio sont en 4/3...
Comme j'avais studio 11 auparavant j'ai récupéré les plug-ins dans "content" je crois
Avec le clip de studio "OurFun Vacation" les options de format sont actives, que faut-il en déduire ? Hier soir j'ai voulu faire un rendu Avi...
Je ne sais pas si cela peut venir de mes clips, mais j'ai le même résultat avec les clips que je suis allée chercher chez Pixel63 Avec...
Merci D V, je viens de répondre A+ Janys
Lorsque tu pourras contrôler tu me diras. Cela peut attendre... J.C.
Bonjour D.V. J'ai vu sur un mail que tu faisais quelques tutos en pdf. Serait-il possible d'avoir celui-ci ? Plus généralement y a t-il une...
Bonjour ggfx, Bon j'ai encore un souci... ( autrement Boris cela marche super ) Déjà " Préférence projet" est configuré ainsi : utiliser les...