Séparer les noms avec une virgule.
Hello, comment fait on une pause image dans un montage avec Avid. :help: J'aimerais finir mon montage sur une image fixe et incruster mon...
Ah oui !!! Merci beaucoup pour ton aide.
Pouvez vous me rappelez quelle est la touche qui permet d'entendre le son image par image sur la timeline... Merci:jap:
Help !!! :o
Je n'ai pas ce codec dans ma liste. [IMG] Peut on le rajouter et si oui comment. Merci pour ton aide précieuse.
Alors le fichier de départ est un .mov sorti direct d'Avid. Lorsque je choisi un format wmv dans procoder prédéfini pour le web...
Bonjour à tous, j'ai un plantage de Procoder lorsque je veux encoder une vidéo en wmv. Quelqu'un a t il une solution ? Merci
Merci de ton aide je vais essayer tout ça.
Excuse moi mais on le met où le filtre ? Peux tu m'aider ? Merci
Hello j'aimerai faire un DVD de qualité mais en ayant fais un test : Film tourné en SD Montage Avid Encodage Procoder (faut il voir la...
Personne pour m'aider ??? pliiiiizz :o
Hello, j'ai ce problème depuis que j'ai rebranché mon ordi. Je n'arrive plus à faire de capture, j'ai ce message : ADVaudiodev-calculation...
Personne pour m'aider? :help:
Bonjour à tous, comment faire pour ajuster une musique, un son sur l'image ; genre glisser le son jusqu'à se qu'il soit bien placer sur l'image?...
Oups c'est bon j'ai trouvé. Merci il y en a un paquet....... Par contre j'ai mon film qui est en 16/9 et quand je fait un codage en .mov il me...
Quels codec faut-il pour faire : .avi, .mov et Divx et ce pour que le résultat soit nickel et pas trop lourd. J'utilise Procoder 2 Merci à vous
Bonjour, comment bien regler Procoder 2 pour avoir du 16/9, il y a plein de choix dans le tableau correspondant au choix du format voulu....
Bon alors voilà, j'ai fais un quicktime ref et encoder sur Procoder. Mais je me suis aperçu que se sont les titres qui ont les traits vert et ce...
C'est la première fois que je fais un export. Je ne trouve pas ce que tu me dis, peux m'expliquer?
lorsque je fais mon export en .dv le resultat en tout vert... Il y a plein de lignes vertes verticales. http://jeb.75.free.fr/Image1.jpg :help: