Séparer les noms avec une virgule.
Super, je comprends mieux maintenant pourquoi sur 2 soumissions reçues, 2 barrettes au lieu d'1 étaient proposées. Il s'agit en effet d'une...
En vidéo, y a-t-il une raison particulière pour que l'on veuille installer deux barettes de 256 Mb plutôt qu'une seule de 512 ??
Pour la vidéo, vaut-il mieux choisir un disque dur avec les caractéristiques 2Mb cache et ATA 133 ou bien 8Mb cache et ATA100 à 7500 tours bien...
Merci beaucoup à tous pour vos explications techniques qui permettent mon orientation et bon w-e
Quel est le meilleur branchement pour un graveur DVD externe? USB2 ou firewire
guigol, j'aimerais que tu précises à quel niveau tu constates une amélioration? "En ce qui concerne, le double DD, ca fait une legere...
Désirant m'équiper pour la vidéo, un vendeur me dit que je dois avoir 2 disques durs pour bien fonctionner avec Adobe Première 6.5. Un pour la...
Que dire de cette configuration pour la vidéo PROCESSEUR: AMD socket 462 Athlon XP2500+ CARTE MAITRESSE: NVIDIA nForce2 Ultra 400 +MCP...
Merci bien robu pour la réponse Si vous découvrez une nouveauté à prix abordable, faites nous le savoir.
Ce logiciel est-il totalement fonctionnel e.i. permettant de créer des menus et des chapitres qui pourront être gravés sur DVD sans problème? ou...
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un des 2 modèles disponibles sur ce caméscope? Avec quel degré de satisfaction? Merci de vos commentaires...
Premiere 5.1 ne prend pas mes fichiers mp3, comment donc les convertir en wav? J'espère que vous m'expliquerez et vous en remercie à l'avance.
travailles-tu avec Adobe Premiere? ou bien quel autre logiciel de montage as-tu?
Quelle différence y a-t-il donc entre ces 2 choix? Sont-ils supportés par les lecteurs de salon? Les DVD/R sont-ils lisibles sur tous les...
merci à vous tous Je retrouve ce message, d'autres réponses s'y sont ajoutées depuis la dernière consultation de celui-ci. Je vous en suis fort...
aie-je bien saisi? Je suis aussi très très débutante. J'ai une Sony TRV27 Je n'ai actuellement qu'une prise USB et je me demande si seule une...
Est-il possible de ramener une photo sur le memorystick à partir du PC? Si oui comment procéder?
Comment s'y prendre pour faire une copie de CD ré-inscriptible sur lequel j'envoie mes photos numériques?