Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour outre-atlantique, Dans Premiere 6.5 quel est le choix à faire lors de l'exportation d'une image de la timeline ? Et pourquoi bitmap ou...
Bonjour, Quelqu'un sait où, à Montréal, je pourrais faire transférer une bobine 8 mm ou super 8, par un pro ? J'apprécierais énormément des...
Bonjour, Itin, le logiciel pour tracer un itinéraire de JCM est-il utilisable avec certains logiciels photos avec lesquels on peut incorporer un...
les points clés Bonjour JCM, C'était en effet le problème. Je n'avais pas bien saisi l'utilisation des points clés. C'est tout fonctionnel...
scroll dans Premiere Bonjour JC, J'ai réussi avec plaisir l'utilisation du logiciel iti, et pour lequel je vous félicite et remercie. Dans...
Bonjour, Un disque dur externe branché en USB2 convient-il bien à la rapidité des transferts de données pour la vidéo? Quelqu'un a déjà...
transfert 8mm Bonjour, J'aimerais bien avoir des commentaires sur les résultats de vos tentatives de transfert de films 8 mm avec ce Eumig 614D...
Bonjour, Avez-vous des problèmes à graver d'autre DVD que ceux de la marque Sony ? Si non quelles compagnies utilisez-vous? Merci de me...
essaie ceci fais un tout petit projet exemple 6 minutes, pour te familiariser avec tes logiciels, et vérifier que cela fonctionne. Bonne chance !
Bonjour, Comment Sykes a-t-il fait pour insérer sa vidéo seulement dans une section dans son tuto 2 sur les Motion Menus ? Je ne réussis à...
Pourquoi donc un frame de ma vidéo exporté en bmp sur la timeline de Premiere 6.5, sautille lors du visionnement du DVD finalisé avec Encore DVD?
Bonjour à vous, Lors de la capture dans Premiere 6.5 avez-vous du son dans les haut-parleurs? Tout est bien en place et fonctionnel partout...
oups, correction J'encode avec Premiere: MPEG Encoder, mais EncoreDVD refuse à l'occasion le travail de Premiere. Lorsque je baisse le bit rate,...
merci de vos réponses À mon retour de congé, je vous suis reconnaissante de votre intérêt sur ce sujet, et vous en remercie. J'encode avec...
Quel est le bit rate à utiliser pour ne pas perdre la qualité d'un film caméscope DV ? J'utilise Premiere 6.5. Lorsque j'y coche DV, l'average...
Je me demande lorsque l'on sélectionne le texte d'un bouton de chapitre, s'il est possible de voir apparaître une image ? Une seule image à la...
Bonjour, J'ai Pinnacle DV500DVD et Windows XP familial. Pourquoi n'aie-je pas de son lors de la capture de mon film dans Adobe Premiere 6.5 ?...
Bonjour utilisateurs d'EncoreDVD, Est-il possible avec un menu de référer à 2 timelines différentes? J'ai un vidéo et un diaporama encodés...
solution Voilà j'ai trouvé la solution qui fonctionne très bien, si cela peut aider d'autres repairenautes qui rencontrent ce problème: Detail...
Bonjour, J'ai comme installation Pinnacle DV500 et Premiere 6.5. Mon film monté sur la timeline étant prêt, je clique File/Export...