Séparer les noms avec une virgule.
mais en dhores des sauts peut on avoir apres la cpature par DC10 plus et encodage l'equivelent a la VHS initiale si oui comment car je n'y suis...
je suis deja avec studio8 version 8.3 mais le rendu obtenu en svcd est infeireur a la cassette VHS d'origine
merci mais avant de fraire tout ce est ce que cette mise a jour apporte qq chose? en fait j'essaie d'ameliorer le resultat obtenu en svcd qui...
je suis avec studio8 et dc10plus sur win2000.lorsque je veux installer la mise a jour dc10plus on me demande le logiciel sutdio7/.8 j'ai beau...
je pense que ca vient de la carte elle meme car avec la dc10+ je n'ai pas ce phenomene effetivement faut desaturer mais on pers en qualité n'y...
j'ai effffectue l'acuisition avec une DC10+ pour commencer et mis le resultat en SVCD le reslutat est infeireiur a la cassetee VHS d'origine...
non en fait c un bout du haut qui se retrouve en bas la meme lagreur de bande est vide de tout signal en haut
comment au cours d'une capture (en l'occurence avec VCR)le format de capture semble superieure au format necessaire car il y a une petite bande...
mon pb c de constater sur lr resultat obtenu est de qualité inferieure a la source VHs qd je compresse en svdc avec studio8 la methode clodio me...
ou peut on les trouver stp?
existe t il un autre logiciel d'acquisition que studio8 et qui fonctionns avec un magnetoscope vhs secam? afin d'obteneir une acquisition avi en...
j'ai exactement les memes objectis que toi vhs familailes prenant pas trop de place en dvd le ficheir est pratusement doublé la saisie je la...
oui en effet il manquait un reglage c mieux mais l'image est saccadée qd il y a mouvement
apres avoir constaté une deterioration dans le redu SVCD obtenu avec ST8 par rapport a la source VHS j'ai appliqué le methose de clodio .La je ne...
apres avoir acquis en 720x540 et creer le film en svcd avec studio8 le resultat obtenu est legerement inferieur pt de vue qualité a la source VHS...
en fait le sons est reapparu en refesant l'installation de studio8 et disparait qd je mets l'upgrade 8.5 en effet dans ce cas je ne peux pas...
en fait l'upgrade 8.5 fait que avec la dc10 on peut pas maintenir l'option son carte sb entrée ligne c tj auxiliare qui revient dons...
une seule solution la reinstakllation
j'ai une SB 128 jusqu'a present j'avais bien le soons dans la phse edition dans la phse capture il faut mettre quoi pour la source de son? moi...
j'ai bien le sons a l'entrée comme toi mais depuis qq temps rein en edition qu'ai je pu changer?