Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis debutant. Je travaille actuellement sur de la typographie cinetique. J'ai créé un fichier sur illustrator avec du texte qui...
Bonjour, Dans le cadre de la création d'une société, je suis a la recherche d'une personne maitrisons after effect pour la réalisation d'une...
Je viens de regarder sur le site que vous m'avez indiqué : Sony 1-517-931-21 - Encompass Parts La pièce est proposée à 70$46. Dernière...
Je viens de faire la recherche et suis abasourdi par la marge que font les importateurs. La piece se vend en chine à l'unité à 1€. Il faut...
Merci pour vos réponses. Je vais vais tacher de rechercher et surtout trouver cette pièce.
Bonjour, Je suis a la recherche d'un piece sur ma camera. Il s'agit d'un ecran 3'5 qui ne fonctionne plus. Les references que j'ai trouvé...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une camera avec un budget de 1300 €. L'utilisation de cette camera sera pour tourner des courts metrage à...
Bonjour, Je desirerais ajouter à certaines parties d'une video une bande noire verticale qui recouvrirait progressivement une partie de l'image...