Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je cherche à comprendre pourquoi mon braun visacustic n'entraîne pas bien le film. Je dois attendre que le film soit bien accroché à la...
se brancher sur potentiomètre bonjour et merci pour ta réponse. Excuse mes lacunes, en regardant un schéma, j'ai cru comprendre comment faire...
braun visacustic bonjour, je constate que j'ai plusieurs projecteurs qui ont un son très moyen, on entend le mécanisme de l'appareil. Je pense...
retournement d'image hello, merci pour vos réponses. Bien sûr je peux retourner l'image via mon logiciel (néro) sans aucune perte mais quel temps...
objectif merci pour ta réponse. J'ai acheté un objectif focale 85 mm qui me donne entièrement satisfaction. Par contre j'ai également acheté...
bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment nettoyer la tête sonore de mon projecteur (braun visacustic). mon film est sonore et j'ai des...
led 3 couleurs bonjour, peux tu me donner un lien pour trouver ces petites led rvb et blanche. grand merci. je ne comprends pas comment tu règles...
objectif et led C'est de l'objectif de 45 mm dont tu parles ? oui bien sûr. Impressionnant la différence des mires ; je ne comprends donc pas...
objectifs mille mercis à tous les deux. C'est un pur plaisir d'aller sur ces sites. Pour la néophyte que je suis, un conseil pour l'objectif le...
merci pout ton attention. Si quelqu'un a une réponse, je suis preneuse. Slts
objectif judicieux mille mercis pour ta réponse, mais j'avais déjà lu ces discussions qui ne répondent pas à ma demande pour la caméra paluche....
bonjour, j'ai vu un projecteur muni d'une caméra paluche à la place de l'objectif. Il y avait à un bout un objectif qui coulissait pour faire la...
bonjour, je te ferai une photo dès que j'aurai mis la main sur l'alim de mon appareil photo. Son montage est très propre, la fiche rca est montée...
merci pour ta réponse. Mais j'ai encore essayé ce matin, l'ax du bloc moteur pique du nez sur la courroie et ralentit légèrement le moteur (la...
led braun visacustic voici quelques photos de la led, du variateur digital et du transfo. Le variateur est relié au projo par un câble rca. La...
cela ne semble pas si simple à faire. J'ai acheté un braun visacustic à un allemand avec lampe led installée et variateur de lumière. Je suis...
merci pour ta réponse rapide. Tu vois une photo (n° 2) avec un bloc rond gris manoeuvré par un petit bras. Quand on le bouge la courroie est plus...
bonjour, j'aimerai changer l'ampoule du silma 8 mm en led, mais je ne trouve pas le format G 6.35. Il faudrait que je change toute la base pour...
cinéric 9.5 mm bonjour, voici quelques photos, je peux en faire d'autres si nécessaire. Merci pour votre aide.
bonjour, j'aimerai ralentir à 16.66 la vitesse de mon projo cinéric 9.5 mm (appareil qui était sonore mais dont la base son est cuite). J'ai une...