Séparer les noms avec une virgule.
beaulieu son bonjour, merci pour ton message. Inscrite depuis longtemps sur ce forum, je ne sais pourtant pas comment te contacter en message...
beaulieu son bonjour, je ne dis pas que le son est audible, mais je perçois un craquement quand je passe d'une piste à l'autre. Est-ce la même...
bonjour, on vient de me vendre (peut être) un projo beaulieu 708. Tout va très bien tant que je ne mets pas un film sonore. Aucun son ne sort ni...
bonjour as tu récupéré un objectif pour ton appareil ? J'en ai plusieurs car plusieurs braun en panne. cordialement Marie
braun merci Richard, je t'ai déjà contacté. Un super contact. Je t'avais dit que je tournais sur St Raphaël. A bientôt.
Elmo merci pour toute ta réponse. Le projecteur fonctionne sans ccd, dommage que j'ai découpé les pales ! Peux tu m'expliquer ce qu'est une...
pour la led, elle est branchée à un variateur digital. Je montrerai tes messages à un copain qui s'y connait, car je ne comprends pas tout....
elmo pales merci pour les réponses. Pour la vitesse, c'est vrai, c'est du 25 is. Peux tu me donner le pourcentage pour l'inverse : 18 is du...
elmo pales bonjour, J'ai fait de nouvelles vérifs sur l'elmo, à 25 is, il me reste une bande bande, donc pas satisfaisant. Je vais essayer de...
elmo trv s8 bonjour et merci pour toutes vos réponses. En effet c'est bien le projo en photo que j'ai transformé. Il n'avait pas 3 pales mais je...
elmo et braun bonjour, merci pour vos réponses. Pour JC, excuse moi, je me rends compte que je me suis très mal exprimée pour l'elmo. Le son est...
bonjour, j'ai un télécinéma elmo que j'ai transformé en projo classique car le capteur est grillé. J'ai découpé les pales mais j'ai des bandes...
braun ok certainement lundi. bon we marie
braun mille mercis, dès que j'ai l'appareil, je t'envoie les photos. C'est une usine à gaz, la première carte est facilement démontable, car en...
braun merci pour ta réponse rapide. Tu crois qu'il faut chercher autour du variateur de vitesse ou sur les cartes électroniques ? Je suis...
braun j'utilise cet appareil depuis 2 mois, la panne s'est produite en plein milieu d'un travail. Comme je te disais, le ventilateur tournait à...
braun après contrôle plus poussé, le commutateur sur arrêt fait tourner le moteur en avant, le commutateur sur arrière fonctionne en arrière,...
braun visacustic bonjour, je vais essayer de répondre à toutes tes questions. je crois que la régulation est électronique sur le braun...
bonjour, me revoilà avec mon braun visacustic. Aujourd'hui la panne est la suivante : plus d'arrêt moteur. Le projo tourne continuellement à...
entrainement bonjour, jc et merci pour ta réponse. Tu as tout à fait raison. Je viens de constater le problème : la roue dentelée située après la...