Séparer les noms avec une virgule.
vous m'avez achever... je pensse que le gh2 n'est pas fait pour moi a l'heure d'aujourd'huis je vais attendre qu'il baisse de prix dans 1 ans...
donc avoir les 2 appareils serait l'idéal mais bon il faut pas rêver. je vais attendre de voir se que le sony cx700, le canon hf g10 ont dans le...
la vous me faite vraiment peur pour le gh2 car si même avec le 14-140 stabiliser, le résultat n'est pas utilisable ! et l'utilisation d'un...
je vois que le debat passione ! pour ma par je ne suis pas du tous "pro" j'ai commencer il y a 4 ans avec un camescope sony sd a cassette...
ok merci pour vos reponces donc il y a pas photo ! c'est partie pour le gh2 par contre une petite question de débutant pour le zoom se...
bonjour pour vous le gh2 arrive t'il a la auteur des camescope grand public dans le meme segment de prix ex : le panasonic sd / tm 700 voir le...
ok merci j'ai reuci a telecharger des video sur you tube filmer avec le panasonic 750 peut etre que la qualite n'est pas la sur yiu tube car...
c'est clair que le sony HDR-TD10E (model 3d) a de serieux atout. d'ailleur je trouve qu'il y a peu de difference entre le model 3d et le cx700....
bonjour je cherche des fichier video de tournage en 3d avec des camescope ou appareille photo grand public. ( panasonic HDC-SDT750, appareil...