Séparer les noms avec une virgule.
Comme je vous l'ai déjà annoncé dans un précédent Post, je bosse en Allemagne et je peux avoir les DVD Verbatim 4.7GB+RW pour ~ 9 Euros. Je...
Bonjour Moi avec Procoder en 16/9ieme j ai de meilleurs resultats qu'avec CCE, j'utilise un VBR 7000~9000 et Highest Quality, je suis satisfait
Peut etre que la K7 DV est protégé en écriture, ca arrive?
ANCIENNES VIDEOS 16/9 (réimporté depuis le Camescope DV) ------------------------------------------------------------------------------...
Bonjour, Moi aussi j'ai fait un post du meme genre que le tiens il y a environ 3-4 semaines... Avec d'autres mots, j'expliquais les memes...
Pour les images TIF, faudra que j'essaie d'installer QT 5.1. Mais bon le resultat final avec TGA est au dela de de ce que je pouvais esperer. Sur...
le resultat (en qualité reduite) mais en vrai ca semble correct. merci pour les conseils
avec tga ca marche
Oui je connais, mais elle affiche pas les images avec l extention tif
Faudrait que j'en sache plus, j'ai reussi a extraire un tif a peu pres potable... Mais comment l'insérer dans vegas qui ne semble pas le voir dans...
Oui il exporte en Tif avec une couche alpha... j'me suis dis qu'il y avait peut-être une astuce à ce niveau là, mais j'ai pas approfondis car...
le titreur de vegas est un peu rudimentaire non? Bien sur on peut y mettre des couleurs, une bordure... ajouter une deformation, regler la...
Pour ceux qui aurait raté le 1er épisode : Au début du mois de septembre, un mercredi, je commande le S602Z chez Numérishop, j'appelle le...
Aprés maintes tests, je n'ai pas remarqué de différences entre le render Good et Best... J'ai pourtant cherché, mais à l'oeil nu j'y ai vu qu'du...
La mise à jour premiere 6.5 n'est pas gratuite non plus, à ce que je sache... Je pense que tous ceux qui utilisent Premiere depuis longtemps,...
Pour Monique J ai bcp aimé premiere, je dis simplement qu'aujourd hui d'autres soft bcp moins cher apportent de nouvelles fonctionnalités et...
Je sais pas, faut qu'on se mette d'accord. Ex. Je les commande a mon lieu de travaille et les ré-expédie ensuite à ton adresse...
Parole de BillBOn je n'y manquerais pas
C'est pour les inconditionnels de Verbatim....
Je vous crois sur parole, mais comment expliquer que le mode "good" soit meilleur que le mode "best"... en tout cas je vais faire des tests pour...