Séparer les noms avec une virgule.
Je souhaite monter un bon micro sur mon camescope, et je voulais savoir si l'AT8033 serait un bon candidat. Jusqu'à quelle distance arrive-t'il à...
Je vends donc la mort dans l'âme ma toute jeune caméra HV20. Elle n'a même pas 2 semaines et a tourné seulement 2 cassettes. Mon ordinateur...
Bonsoir, Certains d'entre-vous ont-ils vu ce film? C'est un reportage sur la vie de Karl Lagerfeld. Je souhaite réaliser des films dans le...
Grand-angle Canon WD-H43 Tout est dans le titre. Contactez moi par messagerie privée :-)
Qu'en pensez-vous? Personnellement j'ai peur que le grand-angle me force à vouloir faire rentrer trop de détails dans le cadre, et de faire un...
Après moultitude d'hésitations, d'épluchage de vidéos, d'avis receuillis, je me suis offert le Canon HV20. J'ai pu comparer les 2 machines en...
Bonjour, je voudrais essayer d'exporter un film avec le codec MainConcept AVC et en 5 images/s, et je ne trouve pas comment faire. Dans les...
Caméra miniDV avec entrée vidéo analogique et micro Bonjour, Je cherche une petite caméra miniDV qui possède une entrée vidéo pour y brancher...
Je suis sur le point de changer de caméra, et autant passer de la SD à la HD. Donc j'ai le choix entre HDV (àk7 généralement) ou AVCHD (disque...
Bonsoir, Je vais réaliser des films qui seront visionnés sur des écrans d'ordianteurs LCD ou des télévisions LCD (HD ou pas) qui ont donc des...
Sur leur site, dans les camescopes, si vous cliquez sur Camescope Everio Full HD, vous verrez apparaître le modèle GZ-HD3EX. Hors ce modèle filme...
Je cherche à changer mon vieux camescope par un nouveau HD dans la gamme grand public, qui est déjà de très bonne qualité. le souci c'est que je...
Je n'y arrive pas. Dans ma fenêtre de preview, quand je suis en Preview/Half, je vois que c'est en progressive. Dès que je passe en...
Vendre vidéo d'interview avec et sans consentemment Bonjour, Je suis en train de réaliser des vidéos d'interviews. Il y a 2 cas: Cas #1 Je...
Bonjour, J'étais en train de faire un floutage d'un visage d'une de mes caméra cachée selon le tutoriel de enkei. J'avais préalablement mis un...
Bonsoir, Après mes péripéties en encodage vidéo, je me demandais s'il y a avait une norme pour les téléphones portables? Je sais qu'ils...
Bonsoir à tous, Dans le cadre d'un tournage de caméra cachée, je suis à la recherche d'un micro qui se dissimule facilement et qui soit capable...
[Vendue] Vends Torche Sony HVL-S3D Bonjour à tous, Je vends une torche à adapter sur un camescope Sony équipé d'une griffe intelligente....
Bonsoir à tous, Je viens enfin de trouver la configuration qui s'adapte parfaitement au type d'ambiance que je veux donner à mes interviews....
Voilà une preuve du crime: [IMG] Ca me le fait parfois, je voudrais savoir d'où ça vient: ma cassette ou mon camescope (sony hc20)? Faut-il...