Séparer les noms avec une virgule.
Hello j'aimerai faire un DVD de qualité mais en ayant fais un test : Film tourné en SD Montage Avid Encodage Procoder (faut il voir la...
Hello, j'ai ce problème depuis que j'ai rebranché mon ordi. Je n'arrive plus à faire de capture, j'ai ce message : ADVaudiodev-calculation...
Bonjour à tous, comment faire pour ajuster une musique, un son sur l'image ; genre glisser le son jusqu'à se qu'il soit bien placer sur l'image?...
Quels codec faut-il pour faire : .avi, .mov et Divx et ce pour que le résultat soit nickel et pas trop lourd. J'utilise Procoder 2 Merci à vous
Bonjour, comment bien regler Procoder 2 pour avoir du 16/9, il y a plein de choix dans le tableau correspondant au choix du format voulu....
lorsque je fais mon export en .dv le resultat en tout vert... Il y a plein de lignes vertes verticales. http://jeb.75.free.fr/Image1.jpg :help:
Bon alors là je gadouille. :o Pouvez vous me dire comment faire un titre déroulant et comment mettre sa vitesse plus ou moins vite dans la...
:help: Quand je place mon titre déroulant dans la timeline et que je fais lecture je ne vois rien alors que lorsque je déplace avec la souris ça...
Tout est dans l'intitulé :o Encore merci :jap:
Salut à tous, j'aimerais modifier un titre fait avec title tool. Comment faire ? Merci
J'ai un c.m. à monter mais je n'ai qu'une piste audio d'enregistré et j'aimerais la mettre en mono pour que le son vienne des deux HP. Comment...
Bonjour, j'aimerais faire une pause dans mon film genre arrêt sur image et ensuite que le film reprenne sont cour normal. Comment faire?
Quel soft me conseillez vous pour faire un dvd après le montage (Avid). Merci
Quel soft conseillez vous pour faire l'authoring d'un dvd ??
Salutations :help: Comment fait on un générique de fin déroulant (avec Title Tools ou Marquee) ???? THANKS
Peut on modifier le son sur Avid, j'aimerais enlever du souffle sur la piste sonore. Si oui comment fait on, sinon quel logiciel préconisez vous...
Comment faut il faire pour modifier le son d'un plan qui n'est pas assez fort ? Peut on faire un mixage d'une séquence avec Avid ? J'en pose...
:perplexe: En quoi faut il faire le rendu une fois le montage terminé ? Comment faire pour avoir la meilleur qualité possible ? Et ensuite...
J'ai branché ma tv sur la sortie composite de ma carte vidéo et j'aimerais avoir le rendu du montage dessus. J'ai bien fait la config pour que...
Bonjour à tous. Comment faire un générique de début et de fin. J'aimerais l'avoir en forme de panneau cad des inscriptions qui apparaissent au...