Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Pour un début de film, je recherche un film "splash.avi" (décompte 8 à 0 avec effet radar) au format 720x576. Savez-vous où il...
Bonjour à tous, Voici bien longtemps que je n'avais utilisé ma DV500, car sur RTX1000 depuis pas mal de temps. Souhaitant revenir à un ancien...
Bonsoir à tous, Je dispose aujourd'hui d'un premier PC équipé d'une carte graphique Matrox Parhelia Triple-head, ce qui permet de piloter deux...
Bonjour à tous, Une question - sans doute idiote - à propos du mélangeur son. Le but est d'utiliser le mixeur audio pour régler le volume des...
Bonsoir à tous, Est-il possible (via une liaison RS232/USB/...) de connecter une table de mixage son externe avec Premiere PRO 2.0 ?...
Bonjour à tous, Utilisateur de PPRO 1.5.1, j'évalue PPRO 2. Quelqu'un a-t-il essayer le mode multicam ? Si oui, comment procéder ? Comme...
Bonjour, A partir de rushes HDV, j'ai effectué un montage HDV à partir de PPRO 1.5.1. Je souhaiterai visualiser le petit film sur mon PC...
Bonjour à tous, Comment faire une down conversion AVEC Premiere PRO 1.5.1 ? Traduire ben sur : j'ai des rushes HDV que je veux passer en...
Bonsoir à tous, Voir le post dans la section Adobe PPRO http://www.repaire.net/forums/showthread.php?postid=515122/post515122 Peut-être...
Bonsoir à tous, Afin de faire un test, j’ai loué une Sony Z1 pour filmer un concert en HDV. Pas de problème durant l’utilisation, cette caméra...
Bonjour à tous, Sous Premiere Pro 1.5.1 avec carte Matrox RT.X100. A la suite d'un tournage avec la Z1, j'évalue Aspect HD pour éviter les...
Bonjour à tous, La mise à jour Adobe Premiere PRO 1.5 vers 1.5.1 est disponible en téléchargement sur le site Adobe à l'URL suivante :...
Bonsoir à tous, J'ai quelques soucis de paramétrages de Twixtor PRO 4.0 utilisé avec Premiere PRO 1.5. Il s'agit de ralentir à 25% une petite...
Bonjour à tous, Sans doute une question déjà posée sous une autre forme, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise. Il semble impossible...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une crosse d'épaule pour un Sony VX2000E. Je n'ai pas trouvé d'accessoire d'origine Sony, mais je...
Bonsoir à tous, Matrox n'ayant toujours pas solutionné les problémes passés, j'ai besoin aujourd'hui de capturer deux K7 VHS (entrée...
Bonjour à tous, Je travaillais avec Premiere 6.5 qui, via le plugin MainConcept, savait me générer directement un fichier .mpg pour utilisation...
Bonjour à tous, Je viens de changer mon environnement de montage. ancien : DV500 + Premiere 6.5 nouveau : Matrox RT.X100 + Premiere Pro 1.5...
Bonjour à tous, J'utilise actuellement une carte Pinnacle DV500 (drivers v4.5) + Première 6.5. Cette config. est stable dans mon environnement...