Séparer les noms avec une virgule.
bon voilà, c'est un peu l'enfer pour moi en ce moment parceque mon C* ne fonctionne plus ! Dès que j'ouvre un projet, la fenetre se fige et mon...
Oui, je pense effectivement que c'est ce que je vais faire (les magnétoscopes Sony étant un peu trop chers).
aïe... bon, merci quand même d'avoir répondu, je vais chercher un peu !
Bon voilà, je possède une VX1000 et j'aimerais la faire débrider. Le problème, c'est que le numéro de série est supérieur à 423XX, donc les...
super merci beaucoup, tu m'enlèves une épine du pied !
Bon voilà, je cherche une méthode simple et sans perte de faire passer mes rushes Avid sous After Effect, de les traiter, puis de les renvoyer...
alors voilà, je fais ma petite acquisition tranquillou sous avid, et soudain tout s'arrête avec fracas et une fenêtre d'alerte m'indique que...
personellement, pour mes (toutes petites) productions entre amis, j'utilise un tissu (quelconque) d'un bleu éclatant et pur, de préférence...
non, c'est bien plus complexe que ça en a l'air. En fait, les infographistes de Weta on utilisé un plan de feu de cheminée, et se sont servi des...
on est au coeur du sujet: comme tu le dis, c'est une question d'interface. Car s'il est vrai que Maya est extrêmement puissant (va voir The Lord...
je ne m'y connais que très moyennement sur ce sujet, néammoins ce que je peux te dire, c'est qui si ces deux logiciels sont très puissants,...
En tous les cas c'est raté !!! :D
On peut rêver :D Ca aurait pu marcher sur un malentendu, comme dirait l'autre... ;)
tu es sur paris ? [edit]: ok j'ai vu, bruxelles. N'ya t-il pas d'autres solutions que la transaction en main propre ?
nous parlons bien de cette camera ? [IMG] Si c'est la cas, un peu de précision: est-ce que tu vens le chargeur et la batterie avec ?
Oula, betamax, je crois que ça va pas trop correspondre à ce que je recherche (on s'éloigne grandement, même) !!
Serait-il possible d'avoir une photo ?
Complètement d'accord avec bob, seulement, je pense que ça coute un peu plus cher de s'acheter un camescope D8 qu'une studio Deluxe ;-) !!
Je ne vois pas où serait le problème de connecter une pyro 1394 (OHCI) à un conv. ADVC-100 sous avid, au niveau calcul ! !! ps: tu dis que la...
En terme de stabilité du signal et de qualité de la transmission, la studio deluxe à l'air nickel, contrairement à la DC10+ que j'ai testé d'assez...