Séparer les noms avec une virgule.
Je suis vraiment très impressionné par le montage. Bien qu'effectivement le message soit un peu bancal, le rythme est vraiment soutenu et les...
Ah mais excellent ! J'ai adoré les petites voix franchouillardes, le montage cut, les bruitages (celui du camembert m'a plié en deux)... Ca fait...
Oula non, tu n'y es pas du tout ! C'est vrai que ça prête carrément à confusion, mais je ne suis pas l'auteur de ce message. Boukalistar est en...
C'était de l'humour...
Ahh, si seulement une catastrophe naturelle pouvait emporter tous les logiciels de montage autres que Avid Xpress Pro au fond de l'océan... ça...
Je ne vais pas dépareiller en disant que j'ai trouvé ça sublime. C'est court, entier, cohérent et intelligent. Le montage est parfait, et j'aime...
ahah merci beaucoup, je vais plus passer la porte si ça continue ;) A propos de mon prochain, mmh... en fait le problème, c'est que je ne sais...
Alors alors ! Premièrement, merci beaucoup pour tous ces commentaires et compliments, ça me fait super plaisir. Concernant mon matériel de...
Après moultes péripéties, j'ai enfin réussi à mettre mon premier court-métrage en ligne, et je m'empresse donc de le soumettre à vos regards...
Alors voilà, j'aimerais savoir si je suis le seul à subir une perte de contraste assez conséquente sur tous mes encodages xvid. C'est d'autant...
Suite à quelques malheureux soucis de connexion, je laisse mon e-mail à ceux qui désireraient me contacter, histoire d'être bien sûr d'avoir vos...
up !
Merci pour toutes ces précisions ! Effectivement, la définition des couleurs en DV est extrêmement faible, mais je pense qu'il y'a quand même...
Bonjour ! Bon alors voilà, je cherche un plug-in pour combustion, ou avid, ou même pourquoi pas un logiciel complet, qui permettrait d'effectuer...
Pas d'accord avec CINELYS, personnellement j'adore le grain et les couleurs, c'est d'un esthetisme pas possible. Idem en ce qui concerne la...
A ce moment là d'accord, mais si c'est vraiment le cas, il aurait été d'autant plus judicieux d'éviter de s'attaquer à un personnage pareil......
Bon, j'ai pas du tout suivi la discussion donc je vais me contenter de donner mon avis sur ce film. Personnellement, je suis plus que mitigé....
Je vais ajouter ma petite pierre à l'édifice. Je réalise actuellement un cours métrage nécéssitant plusieurs plans détourés. J'utilise une...
le glow ne correspond pas à l'effet que je recherche, et si j'ai bien essayé de trouver une photo pour illustrer ma question, ce fut sans succès....
Bon, je m'explique. En vue d'améliorer la qualité de mes compositings, je cherche désespérément comment faire en sorte que les contours de mes...