Séparer les noms avec une virgule.
Mais ou est la vériter qui differencit tant le pellicule de la video ??? Tel est la question aujourd'hui :o
Ok merci ca repond bien a ma question, donc on peu souvent dire que ce quon voit dans les films, c'est presque pareil que ce quon vu les...
En faite je veux voir ce que donne limage a la sorti dune camera 35 mm (une fois transferer sous un format numerique bien sur ), car je voudrai...
Bonjour a tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connait des sites ou on peut voir des ESSAIS VIDEO de camera ARRICAM ou de CAMERA 35 mm, merci a...
Bon merci car jai deja + de renseignement, mais par contre esque une camera XL1 qui a "deja " 6 ans donne un meilleur resultat a lécran qune MVX...
Dacord, point de vue manipulations mieux vaut si connaître , mais quel est la difference technique entre les deux camera ( qualité d'image, son,...
Bonjour a tous, Je voudrais savoir quelque chose, je suis sur le point d'acheter une camera et jésite entre deux marque canon ==> Soit la CANON...
Pourriez vous menvoyer aussi un exemplaire de se mode d'emploi merci ====> laure.laxenaire@wanadoo.fr :)
Bonjour a tous, J'ai un probleme avec adobe premiere pro 6.5, lorsque je monte mon film et une foi quil est exporter en tant que fichier avi, la...
Ben oui je compren, mais moi en faite jorai bien voulu trouver unh micro qui puisse aller pour un peu pres tout les situation, vec un enregistreur...
Voila, ca pourait faire l'affaire, mais je voudrai savoir , quan le son entre dan l'appareil par la prise XLR, et que ensuite il est transformer...
Bonjour a tous; Voila je voudrai savoir si il existe un appareil capable denregistrer le son dun tournage en tres bonne qualiter , je cherche un...
?????, Il men manque mais alors comment les trouver et lequel me manque il ??
incompatibilité oui ok jai deja été sur le site de microsoft télécharger ses decodeur , sauf que jai limpressiion que le logiciel pinnacle...
Bonjour a tous; J'ai un petit probleme, sur mon ordinateur j'ai le lecteur windows media 10, mais le probleme c'est quan je veu lire un DVD...
Bonjour a tous , J'ai un petit probleme, je voudrais mettre un formulaire dans une de mes pages html, mai je ne trouve pas le bon code, je suis...
Bonjour a tous , en faite j'ai une petite question ... Pour ma part je tourne mes films en Mini DV et je voudrai savoir quelle est la difference...
Bonjour a tous jai un probleme : Quand je capture une video VHS depuis mon magnétoscope avec ma Pinnacle Dazzle (Video Creator 120), l'image...
Bonjour a tous, j'ai un synthé avec une sortie midi et je voudrais faire ma propre musique. Par contre il faudrait que je capture mes sons sur mon...
Ok, + d'explications Ok mais en faite je voudrais transferer des cassette VHS depuis un magnétoscope vers mon ordi et je n'y connait rien en...