Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, Je possède un canon 7D je film en 24p 1920 x 1080, je travail sous Premiere Pro CS5 mais je ne trouve pas un format d'export...
Bonjour a tous, Je regarde en ce moment les prix des mattebox sur internet, quand ont voit leur prix on ce demande qu'est ce qui coûte 300 ou...
Bonjour a tous, J'Je possède premiere pro sur un ordinateur que javais fait monter, mais jai du mal avec le rendu et pour la lecture de mes rush....
Bonjour a tous, Je suis sur le point de finir mon kit mini 35, mais j'ai un dernier petit problème, je possede une xl1 et jai remarquer que sur...
Bonjour a tous ; Je suis sur le point de fabriquer un depoli pour mon kit mini 35, et j'ai besoin de quelque chose pour "ponsser" mon depoli, je...
Bonjour a tous: Je cherche depuis quelques temps des schéma, des plan ou une vue éclaté de ce que contient un vrai mini 35de chez PS Technik par...
Bonjour a tous : Jai des probleme avec ma XL1, lorsque je capture mes ruch DV? jai une image qui n'est pa complete, il y a une fine bande noire...
Esque quelqu'un aurait un lien ou une photo pour expliquer le fonctionnement et la disposition de la mecanique a l'interieur du bloc...
Bonjour a tous: Probleme : Lors de l'aquisition d'un video, je me suis rendu compte qu'il y avait des drops tout au long de la video. Sachant...
Oui surement une recomrpession en cours de route mai par exemple pour comparer HDV et DV , voila un lien pour une bande annonce en HDV 720 P la BA...
Bonjour a tous Jai encore une petite question, j'ai constater que 2 min de ruch DV au format AVI pesait environ 450 MO (sans compression) et 2...
Oui excuse moi c'est du 720 P mais je ne suis plus du tout sur que cela vennait d'une Z1, par contre esquon peu garder la qualité resemblante a du...
Bonjour a tous : Après avoir visionner plusieur ruch HDV 720 (Progressif) venant d'une Z1 j'ai constater que la HDV outre avoir une meilleur...
ok merci je v voir ca !
Ok, j'habite dans les Vosges alors ca fait quand même 500 km, pour faire un devis faut s'adresser ou ? et comment tu l'envoi là bas ? Merci
Donc pour un nettoyage des têtes, je dois proceder comment , il faut que je contact le service CANON ? Quel est la procédure, parceque il vo mieux...
OUi, je sais que le changement total du bloc d'enregistrement coute environ 500 €, je pense qu'un "nettoyage" des têtes doit couter moins, et je...
Ok merci mais jaimerais savoir pourkoi, jai l'image qui saute et du bruit dans l'image quelque fois, esque un simple nettoyage des tête par un...
Bonjour a tous; J'ai un probleme avec ma CANON XL1, jai acheter des cassette JVC DVM60, jenregistre en SP et j'ai des probleme de bruit dans...