Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon post, mais bon... je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou l'on peut trouver une baie...
bonjour je viens d'acheter une VX 9000, et je voudrais savoir si elle a beaucoup d'heure de vol on m'a dit qu'il y avait une manip a faire, mais...
Bonjour, je n'arrive pas a capturer en DV avec ma movie Box j'utilise studio 9, et je n'ai que le choix du mpeg ( mpeg 1, ou 2 ), ainsi que...
Va savoir...
kikou un film datant de quelques années maintenant tourné en Svhs ( ben oui ...) un ami a ecrit un jour le dialogue en pensant le jouer au...
bonjour, un ami qui forme des gens dans le medical aurait besoin que je lui enregistre des programmes difuses sur le web ce sont des bouts...
salut, cause passage à un ecran plat, je revend mon 19 pouces 90 euros à prendre sur place j'ai aussi un 17 pouces à 30 euros idem, a...
bonjour, je recherche un Nikon D70 faire offre... Salut !
A VENDRE cause changement d’activité : 21 K7-VHS 15 minutes 179 K7-VHS 30 minutes 49 K7-VHS 60 minutes 2 K7-VHS 120...
salut je recherche un kit mini35 pour ma VX9OOO , voir même un kit mini 35 bricolé l'important pour moi c'est le resultat a voir aussi si...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=3842976625&ssPageName=STRK:MESE:IT ha oui, j 'ai un V6000 dont je ne connais pas la...
Salut, petite asso en touraine cherche KIT MINI 35 pour camera DV ( sony VX 9000 ) un vrai de vrai coute trop cher, et comme nous ne sommes pas...
bonjour, je cherche à louer pas loin de la region centre un kit MINI 35 pour ma camera , c'est une VX9000 Sony ou si quelqu'un sait ou cela peut...
Salut , nous sommes une association de videastes a coté de Tours nous venons d'acquerir un glidecam V8 avec une liaison HF vidéo (petite portée)...
bonjour, ben, le titre a tout dit je recherche un pare-soleil pour VX 9000 a pas trop cher (oui, on veut toujours a pas trop cher LOL)...
bonjour, je recherche des personnes ayant testé des stabilisateurs type aigle complet (bras+harnais) magiqcam,glidecam et autres types je...
Salut, j ai entendu parler que l on pouvait savoir combien d heure ma petite VX9000 , avait tourné comme je l ai acheté d occasion, je voudrais...
coucou tout le monde je recherche pour mon asso un glidecam à pas trop cher j ai testé le V8 avec une camera de 4 kilos, et cela se passe bien...