Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup, je vois mieux comment orienter mon sujet. Et je pense bien que je vais également investir dans ce petit bouquin pour mon plaisir...
Je veux réaliser un exposé, pour les études, justement sur les effets spéciaux de cette fabuleuse saga. D'une c'est intéressant à présenter, et de...
Voilà, ce sont surtout ces effets là dont tu me parles qui m'interessent dont j'aimerais en savoir plus, ce que j'appellais moi les "effets à la...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous auriez des liens ou des documents concernant les effet spéciaux dans Star Wars (surtout les épisodes...
Salut Sophialami, J'ai trouvé çela très intéressant, une certaine émotion, et bien filmé avec de plans propres, une musique à la fois sobre et...
Quand il parle d'isolation, je pense qu'il veut dire qu'il empeche la réverberation du son, il l'absorbe en quelque sorte. Les boîtes d'oeufs sont...
J'ai pas de matériel personnel, je suis en école audiovisuelle donc on a les sutdios sons, et pas mal de micros. Niveau matos, le son c'est pas...
C'est seulement pour enregistrer des voix off? Dans ce cas la pas besoin d'investir, une couette suffit. Tu te met en dessous ou bien tu en...
Pour être franc, avant de voir le film, je me suis dit "ca va finir en histoire d'amour cucul ..." ou encore " ... et ce pendant 11min... ". Mais...
Salut, Pour ma part je trouve ton oeuvre trop longue par rapport à ce que tu veux nous dire. Disons que ca traine un peu trop, avec quelques...
D'accord merci bien c'est ce que je pensais. Maintenant il faudrait des avis concernant les utilisateurs des AY-DVM63PQ, elles sont quasiment 2...
Merci beaucoup. Par contre ils proposent seulement des AY-DVM63AMQ et AY-DVM63PQ et non les AY-DVM63MQ. Or d'après ce que j'ai lu, notamment...
C'est possible d'avoir un lien s'il te plaît?
Bonjour à tous, Concernant l'achat sous peu d'une AG-DVX100B, j'ai lu qu'il fallait des cassettes AY-DVM63MQ. Après la lecture de ce post...
Je ne connais que loca image, quelqu'un pour m'eclairer un peu plus? :)
Bonjour à tous, Depuis plusieurs moi je réflechi quant à l'investissement dans une caméra. Après beaucoup de lectures à ce sujet, je vais donc...
Bonjour, Pour l'évolution de notre association audiovisuelle, nous serions intéressés par cette fabrication. Si vous pouvez faire suivre...
Salut Jasonflymexx, Effectivement en libre de droits, il y a ce site indiqué par Réversible, je n'en connait pas d'autres. Sinon apres il y a...
Je suis à l'ESRA bretagne, donc plus orienté technique. Mais quelqu'un m'a dit qu'il fallait bac+4 et d'autres contraintes pour la création...
Bonjour à tous, Avec 3 de mes amis, nous allons créer très bientot une association qui aura pour but de réaliser nos projets audiovisuels...