Séparer les noms avec une virgule.
DV ==> Entrelacé Dvd ==> Entrelacé Si ta video finale est destinée a etre lue sur le net, desentrelaces ton fichier de sortie. Si ta video...
Si si ... ça marche Julien, avec toute les versions :) l'est quand meme bien caché ce dossier "Bullet time" Mauvais depart Spico
Posseder autant de soft a des prix exorbitant et ne pas savoir utiliser une particule me parait un peut louche. Faut vraiement que tu passes par...
Impressionant le realisme, j'en reste sur le cul. He hop ... dans mes favoris en attendant la suite des videos. Bien que tu sois débordé de...
Salut all, Me souviens plus qui a dit........ je site " un peut de creativité, marre des effets sabre et matrix " Entierement d'accord...
Ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=48288&highlight=crashzoom
Héhé encore un basque, voila donc pourquoi sur le site http://www.onickz.com on y trouve quelques montages sur Biarritz ;) chui de Bayonne moi....
Sûr qu'il est top ce logiciel, j'en reste sur le cul ....... mais 499$ pour une année d'inscription et j'ai meme pas l'egypte :perplexe: Vais me...
Chui bluffé moi aussi, surtout que j'essaie de recreer la scene et que chui loin d'un tel resultat. Une petite explication de l'effet...
Juste au cas ou quelqu'un aurait besoin un jour de photo satellite haute resolution, vala ce que j'ai trouvé...
Je bloque justement sur cet effet pour mon montage actuel. -Sarcophage partant de l'espace et filant vers la terre pour entrer par une faille...
TMPGENC Logiciel Fr Fichier/Outils mpeg Puis onglet >> Couper-Coller ------------------------------------- Logiciel US File/Tool...
ça pourrait faire l'objet d'un petit concours ça encore :) sans vouloir offencer Mr Ziboo ;)
Merde mon frangin m'a dit que c'etait passé sur un canal plus vert, bleu ou jaune dans la semaine. :rolleyes:
Pas de nouvelles fraiches pour la diffusion !! ou même une petite info. :)
Felicitation Eric :) tes petits film (comme tu les appellent), le meritent bien. C'est pas un super Noel ça !!! La popularité de ton fils dans...
Clic droit sur ta scene ralentie puis "Désentrelacer"
Donc si tu veux qu'un extraterrestre presente ta meteo, tu utiliseras un fond rose. Désolé, j'ai pas pu m'empecher :D . Ca doit etre l'effet du...
Salut, Avec la version 6.5, on pouvait a tout moment passer d'un projet standart 4.3 au Widescreen 16.9 Peut etre avec la version pro c'est...