Séparer les noms avec une virgule.
y'aurait pas Marco Andréani dans cette assoc', par hasard ?
Donc concretement, on paie pour entrer dans cette asso, et ensuite ? Comment se voir, si on est aux quatre coins de la france ? Dis moi comment tu...
Faudrait qu chacun dise sa région et sa "spécialité" : Moi, basse Normandie, comédien et montage (sous Video Deluxe 2005), et aussi after effect...
C une idée terrible, omme tu dis, on aura plein d'idées différentes !! Maintenant, faut en faire la pub, pour pas qu'il n'y est que 2 personnes...
Bonjour, tout le monde ! ("Bonjour, docteur Nick !" :) ) Comme vous le savez peut être, ebmars à lancer une idée > voir sa discussion :...
Ravi que Honfleur te laisse de si bons souvenirs, John :) Allez, zou, ebmars, faut lancer le truc, concretement ! En parler à un max de monde,...
T'as plus qu'a me dire ce qu'il faut que je fasse pour en faire parti, sachant que j'habite Honfleur, Calvados, Basse-Normandie !
En fait, c un Canadien que j'avais rencontré au festival OffCourt à Trouville qui m'a dit (en septembre 2004) que ca se faisait aussi sur Paris...
c cool tout ça, mais ca existe déjà, les kinos à paris, non ? En tout cas, je suis partant, mais ce se ferait ou ? et de combien serait la...
Salut, Bah moi, je trouve l'idée pas bête du tout ! Se regrouper par région, et faire un petit film, ca peut etre sympa, si tout el monde est...
Salut, Moi, g 25 ans, je suis pas pro du tout, mais je m'amuse de mon côté réaliser des courts. Je peux t'aider à mon niveau, mais si tu veux...
J'aimerais juste savoir si une grande feuille de papier blanc suffit ? et brillant ou mat, le papier ? Sachant qu'on utilise deux pitis projo de...