Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous et toutes ! Ma configuration est la suivante CM asus p8z68vLX CPU I7 2600 w7 64b J'ai installé HD SPARK, je voudrais lui...
Salut à tous et à toutes... J'ai un problème avec Edius 6.06 et Shuttle Pro v2, Edius plante de façon assez aléatoire quand je me sers de...
Bonjour à tous, Je pratique le derushage un peu violemment, j'en conviens ;=}} Je commence par placer le rush sur la time line, et je commence...
Bonjour à tous et toutes.. Je n'arrive pas à faire reconnaître mon camescope JVC GRDF 540 par Edius 6.05 Je suis sous W7 qui le voit très...
Salut à tous Je recherche des conseils pour achat d'un ensemble de deux ou trois micro hf à main et un récepteur pour des tournages en...
Salut à tous et toutes On dispose d'une Régie Panasonic WJ MX50 avec 4 entrées Le problème est de mettre dessus Moniteur par caméra pour le...
Salut, à vous ! Je recherche des tuyaux pour se fabriquer des intercom pour tournage multicam +régie 3 caméras + un mixeur.. Ca semble simple...
Je tourne avec la GY-HM100 avec Selection du système 1080 50/25 Mode d’enregistrement 1920/50i HQ Sous Edius 5 je suis en Générique OHCI...
Salut Avec Edius 5.5 quell est la façon la plus simple pour pouvoir faire une sortie en flv? D'avance Merci André
Bonjour Est-ce que parmi vous quelqu'un-e aurait eu à faire des sous-titres, ayant monté un film sur avid liquid 7.2... De telle façon qu'on ai...
Bonjour à tous et toutes.. J'ai un mal fou à régler mon diaf, en tenant compte de ce que je vois dans le viseur. Selon que je décale...
Bonjour à tous et à toutes, J’ai tourné des images avec une caméra GY-HD111, en dv 50i 16/9 Je monte les images en Avid Liquid Pro 7.2 ; Pour la...
Bonjour, j'ai un pb de mémoire de réglage sur une PD150. Tant que je ne changes pas la batterie les réglages de config de la caméra sont...