Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je monte mes films perso en enregistrant les commentaires à travers le micro de ma carte son sur l'ordi. Je capture avec Cooledit et...
Bonjour J'ai un clip video de 16s, pris à 15 images/s (donc saccadé), et qui réalise un panoramique sur 160° pendant sa durée. Quelle serait...
Bonjour Est-il possible de résoudre mon problème: générer à partir de 2 photos voisines ou frame video, voisines dans leur contenu, une...
bonjour à toutes et à tous Veuillez m'excuser si mon problème est simpliste, mais je m'essaie à AE CS4... après avoir lu plusieurs tutos sur le...
Bonjour Malgré une recherche dans le forum et sur Internet, je ne trouve pas soit - un plugin audio pour V8, gérant l'édition en vue...
Bonjour Depuis que j'ai changé ma carte mère, le plugin Sidekick 3 ne fonctionne plus correctement (plantage avec V8) et j'essaye la dernière...
Bonjour Sous XP SP2 et DVD-Lab Pro 2, peut-on diminuer le volume d'un clip de musique, intégré à DVD-Lab, et inséré en musique de fond d'un...
Bonjour Que faire pour que l'analyse d'un suivi ou d'une stabilisation de mouvement s'arrête momentanément toute seule (et non manuellement,...
Bonjour Mon montage est composé de nombreux petits clips. Dans chaque clip, le niveau sonore varie énormément et, au changement de clip, cela...
Bonjour à tous Si quelqu'un possède un projecteur S8 Magnon HF-880, pourrait-il me donner le schéma de branchement des fils du transfo sur le...
Bonjour Dans un projet DVDLab, j'ai 2 menus: menu1 et menu2; le dernier bouton de menu2 pointe sur menu1 et les deux menus comprennent une...
Bonjour J'ai un clip mpg, qui est parfait en visualisation, image et son. Monté en DVD avec DVD-Lab2, avec bien sûr le profil nécessaire,...
Bonjour Après avoir lu ce forum, le site de Vegas et les recherches Google, je n'arrive pas à me faire une opinion bien claire!! Si Vegas 8...
Bonjour Incidemment, j'ai vu sur un site anglais, la fenêtre de prévisualisation divisée en deux: - à gauche, la demi-image originale - à...
Bonjour et merci de bien vouloir me lire. Je voudrais avoir votre avis sur cette photo (tronquée par discrétion). Je suis en train de...
Bonjour Trois renseignements, svp, que je n'arrive pas à trouver, de façon explicite, sur le net: 1) Si je demuxe un fichier MPEG- 2PS (...
Bonjour Sauriez-vous s'il existe des sites sur lesquels on peut télécharger des images de fond et de très courtes musiques (# 10-15s), le tout...
Bonjour Je bute sur ce problème avec Vegas 7: Sur une piste vidéo, j'ai placé pour essai une enveloppe de niveau composite et une de fondu à...
Bonjour Je m'explique: j'ai d'anciennes cassettes VHS que je recopie sur DVD avec mon lecteur-enregistreur Pioneer de salon. Le fichier est...
Bonjour à tous J'ai téléchargé sur le site de Sony (Sony Creative Software Downloads /current/) la version d'essai de Vegas 8.0a. Après...