Séparer les noms avec une virgule.
:laugh: C'est tout autant apprécié, merci! N'hésite pas à suivre le projet sur facebook, un film dont les acteurs sont des insectes filmés aux...
Hey Giroudf, merci beaucoup pour cette explication et possible solution, qui a l'air plus intéressante. Je vais me renseigner sur les modèles /...
Salut :hello: Qui a une idée pour relier une caméra à un casque de réalité virtuelle, afin de monitorer le feed de la cam pendant un shoot ? Je...
non non non tu dis n'importe quoi NTSC sur les caméras numériques, ça te propose du 60 images seconde pour la même résolution... alors ça sert à...
merci Alcoriza pour ces explications vivement le 50p à 60 images seconde NTSC 1080p wooohhhh :bravo:
haha c'est vrai j'avais complètement oublié ooo pardon pour le doublon :unsure: surement parce que cette histoire fait aucun sens, et que si sur...
ah oui j'avais entendu parler de cette embrouille :laugh: donc ça veut dire qu'il n'y a pas moyen de récupérer ces plans en gardant les 50...
Bonjour, Après avoir shooté sur XDCAM EX en 50i, lorsque j'utilise XDCAM Transfer pour importer les plans, les fichiers obtenus sont en 25...
lol putain je comprend rien :mdr: mais je vais relire vos réponses et je finirai peut-être par comprendre ces quelques aberrations de geeks...
WHAT THE !!? non mais ils sont cons ou quoi :bravo: qu'ils sortent pas des nomenclatures si on est en plus obligé de lire des notices pour...
lol pas de souci tu peux me tailler si tu veux, je veux juste comprendre j'ai juste l'impression que si je suis cette logique (50i = 25...
50i = 25p ou 25i ?
Oui oui je sais que l'entrelacé ne s'affiche pas correctement dans la plupart des players, mais cela n'a pas à voir avec ma question. Je n'ai pas...
Hello et merci pour ta réponse ! Je comprend ce que tu dis et c'est bien sur logique. Le seul truc, est que quand je lis ces vidéos dans...
Bonjour ! J'ai une petite question concernant l'importation des clips depuis une Caméra Sony EX-1. Ayant filmé en 1080 50i, une fois les...
Baisse de prix... Ok. 8 euros ? :rolleyes:
Baisse de prix... Ok, je suis prêt à baisser un peu le prix s'il y a des propositions... :)
Hey! Caméra 3CCD Canon XM2 100% révisée, bloc cassette neuf (0 heures) [IMG] • tri-CCD 3 x 470 000 pixels • zoom optique X20...
Bon, j'ai démonté et remonté la K7 assisté d'un ami aux USA en webcam. L'opération a marché et j'ai pu tout récupérer ! Et même la cam semble...
Bon je vais envoyer la cam à réparer... bien entendu ils vont me la garder 6 mois sans m'en filer une de secours... ah la France ! :rolleyes: En...