Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je me permets de continuer cette conversation. J'ai à peu près lu tout le document, mais je ne pense pas avoir trouvé ma réponse dans...
Autant pour moi ! Je me suis trompé de registre pour le coup !
J'ai oublié de préciser que je monte actuellement sur un disque 6 To monté en usb 3.0. Est-ce que ce n'est pas suffisant ?
Bonjour, Je me permet de poster un message car mon adobe première rame fort lorsqu'il s'agit de lire dans ma timeline directement des vidéos qui...
MERCI à vous en tout cas pour cette aide ! Oui c'est maximum du 30p mais je parle du débit, le nombre d'information à lire par image… A mon avis...
Effectivement ! Je me suis rendu compte que la plupart du temps, l'ordinateur commence à ramer sur les rushs sur lesquels j'ai appliqués des...
[ATTACH] Comme ceci, c'est mieux ?
[ATTACH] Voilà un Screenshot. Avec le démarrage de la vidéo juste après que le processeur monte en flèche… Il tape parfois à 100 % en fait, je...
En général je ne règle pas les paramètres de la séquence. Je starte un nouveau projet, j'importe mes fichiers, puis je glisse le premier dans la...
Du coup je pense pas que ce soit seulement dû au fait que ce soit un portable, il ne souffre pas au niveau des températures ! D'autres ideés ?
Ce portable valait initialement 2100 € … :-) Je l'ai eu pour moins cher mais ça reste du haut-de-gamme. Pour ce qui est des GTX 1070, il n'y...
:( Non je ne viens pas de Marseille, c'est un pseudo affilié à un nombre que j'aime bien :D Tu penserais donc que c'est un problème matériel ?!
Bonjour à tous, Je suis dans l'impasse, laissez-moi vous expliquer. Je travaille actuellement sur une config solide : I7 6700 HQ, GTX 1070, 12...