Séparer les noms avec une virgule.
Je crois savoir (mais on n'est sur de rien en informatique) que scenalyser ou Sclive (scenalyser + capture) ne peuvent decouper que des fichiers...
J'utilise MSP depuis 3 ans... J'ai d'abord commencé par capturer en analogique avec une carte DC10+. Je me suis mis au numérique depuis l'achat...
verifier les branchements... Avant de tout balancer par le fenetre, il faut: 1- verifier si la carte dc10+ est reconnue par Pinnacle studio 7...
sclive n'est pas cher... Je ne sais pas au sujet de la carte miro pctv. J'utilise une carte IEE1394 (ADS Pyro) pour fair l'aquisition en DV et...
Decoupage avec MSP Avant d'utiliser ScenalyserLive, Je faisais mes découpes en plans avec MSP 6.5 ( J'utilise les softs de montage Ulead depuis 6...
Derushage par scenes... Citation: auquel cas je ne vois pas à quoi sert scenalyzer puisque tous les logiciels de montage vidéo devraient pouvoir...
Voir le site http://www.microsoft.com/france/windows/info/info.asp?mar=/france/windows/2000/pro/telecharge/info/20020805_2000sp3.html pour info...
Reponse en tapant l'adresse cité: Cette page a certainement changé de place mais vous pouvez la retrouver par la navigation du Repaire ci...
idem pour moi!!!... impossible de me connecter à cette page...
ca marche !! J'ai resolu le probleme moi-meme, il suffit de decocher les cases d'apercu (instantanné ou rapide) dans les options apercu. Je crée...
oubli Je marche avec Windows 98 SE Merci pour la reponse a mon probleme... Michel
Voila ma config: PC : PII 350 Carte iee1394: ADS Pyro Logiciel de montage : MSP 6.5 Camescope : SONY TRV 320e J'ai fait sans probleme une...
Rendons a Cesar.... Enfin un rayon de soleil dans ce monde de dingues. Merci, merci ... pour les remerciements de Johel et Geori mais je n'ai...
PAS TOUCHER PAGE 03 Pour remettre les datas d'equerre, il faut seulement remettre les données d'origine dans la page D (touche store). 0D:14 et...
Pas la peine... Je pense qu'il est inutile de debrider le camescope PC110e de Sony. Si je me refere aux renseignements ci-dessous glanés sur le...
explication Voila expliquée par un simple copier-coller pris sur le site DVINfrance la façon de débrider le camescope TRV6e ***** DCR-TRV6e...
on se repete, on se repete... Lancer le programme DVIN et cliquer sur la touche "EMERGENCY" pour debloquer l'alimentation du camescope. Il...
Un site pour expliquer tout cela : http://www.digital8.fr.st/ Voir la page 3... Lorsque tu auras activé ces fonctions supplementaires, elles...
Dépannage Le bouton "Emergency"est là pour permettre à la caméra d'etre alimenté de nouveau en permanance... Après, il faut remettre les anciens...
ou trouver ??? Je serai interressé par un viseur (couleur tant qu'a faire) deporté pour ma camera TRV-320. Ou trouver cet accessoire ??. J'ai...