Séparer les noms avec une virgule.
Merci Marc Ok, ca marche !!, pour decompresser ce fichier il faut telecharger Winrar à l'adresse :...
tscv en effet les adresses que tu donnes n'aboutissent nulle part ... Apres une recherche avec Google.fr, Je suis arrivé a...
Bonne nouvelle !!! MAIS ATTENDONS POUR VOIR... WAIT AND SEE
detection des scenes MSP 6.5 est super.. Neanmoins, je ne ferais qu'un seul reproche : PAS DE DETECTION OPTIQUE DES SCENES COMME SCLIVE ET...
En Suisse encore moins cher! J'habite pres de Geneve depuis 34 ans.... Je l'ai vu a 1076FS (mille septante six francs suisses) = 742€ chez...
Traduction J'oubliais : Pour la traduction pour ceux qui nr maitrise pas bien la langue Anglaise, un traducteur est ICI (cable d'incendie =...
debridage trv900 Regarde la reponse de G_Maurice ici Ensuite tu va LA Cordialement Michel
Je cherche un magnetoscope SONY GV-D200E pour lire et enregistrer mes cassettes en D8. Ceci pour soulager mon camescope TRV 320E. Merci pour...
lecteur Video8 à vendre si... J'ai unpetit magnetoscope Video8 (NON Hi8) SONY a vendre . C'est le EV-C45E. Je le cede à 150€. Mais avant, je...
purée de pois ??? Je pense qu'il y a une confusion au départ : CE CAMESCOPE EST UN MODELE D8 (enregistrement en DV sur des cassettes 8mm). J'ai...
merci, merci 1- je pense donc que le probleme sera reglé lorsque je passerai sous WIN2000 quand j'aurai reçu ma nouvelle carte mere... 2-...
video.avi
Le format DV: 720x576 ça, on ne peut pas le modifier... 25 i/s en PAL
ben oui quoi! Une heure de film = une heure de durée de capture et cela occupe 13 Go sur le disque dur en codec DV. C'est clair...
j'ai dit environ 13 Gigots(clen d'oeil a G_Maurice) poue une heure de video (a 3.5 Mo par seconde tu fais le calcul). Je fais tourner...
Les messages se croisent... Je ne veux pas dire de betises, mais je crois que Miro et pinnacle c'est la meme chose.... De toute façon, cela...
Si tu as des gros disques (j'ai un 80 Go pour les captures et un 40 Go pour les films montés), je crois qu'il vaut mieux capturer en DV (13 Go...
telecharger scenalyser Ca y est j'ai trouvé la facon de faire le lien Je dirais meme plus LA
telechargement scenalyser Je dirai meme plus LA http://www.scenalyzer.com/download.html
connait pas.. Malheureusement, je ne connais pas la miro pctv. Sur le site pinnacle en francais :...