Séparer les noms avec une virgule.
Je suis en train de numériser des vhs là et je me posais la question de savoir s'il fallait garder TRADE DU BAS EN PREMIER dans les paramétrages...
Ouais j'aimerais bien avoir un petit serveur... :) Quels sont les VRAIS bons fournisseurs de serveurs flash videos(qualité du service/prix) Je...
Bon je paye mon thread lol vu que j'ai pas trouvé de logiciel vraiment efficace donc si vous connaissez un bon soft merci de le faire savoir....
Pour les gens qui ne connaissent pas(dont je faisais partie) J'ai trouvé ça au grès de mes recherches à l'instant et ça m'a l'air pas mal bon...
J'aimerai bien savoir s'il est possible d'utiliser le frame server de virtualdub en conjonction avec pro coder...de la meme manière qu'avec...
j'ai pleins de vhs ntsc a ripper là,des vhs de videos clips qui viennent de labels donc en bonne qualité à priori seulement lorsque j'enregistre...
Je souhaiterai mettre en place ce systeme sur mon site web(comme sur le site de l'ina) mais je ne sais pas quel encodeur/logiciel propose celà....
j'ai jamais saisi pourquoi la taille 480x576 ne s'affichait pas pareil en divx qu'en svcd Bon en tout cas le fait est que je me suis enregistré...
Ayant testé beaucoup de types de streaming j'ai pu m'apercevoir que niveau qualité ,avec le bon encodeur qui va bien le .wmv tiens vraiment la...
Je recherche un filtre de ''cropping'' pour virualdub ...en fait c'est pour studio 9 j'aimerai bien tester un bon cropping via un filtre adéquat...
J'ai un fichier video à enregistrer et pour ce faire j'ai testé deux soft screen recorder&camtasia studio recorder mais le problème c'est que rien...
On m'a donné un fichier video .m2v(son=mp1 192k + video=mpg2 544x576)autrement dis un format batard.....d'ou le renommage en .m2v(qui devait etre...
Je viens d'acheter une video sur le site de l'ina malheuresement il est protégé par DRM j'arrive tres bien à le voir avec le divx player mais...
Sur mon site je souhaiterais afficher l'état de téléchargement du fichier seulement quand jai réalisé ce site ya quelques mois j'avais pas trouvé...
Recopie d'un fichier divx je viens d'acheter une video sur le site de l'ina malheuresement il est protégé par DRM j'arrive tres bien à le...
Il ya un soft qui permet d'enlever le bruit de fond d'un son provenant d'1 vhs par exemple qui fonctionne sur le systeme de ''l'empreinte audio''...
Je cherche à avoir le trial histoire de tester mais ya rien sur le net?sur le site de pinnacle on peut faire qu'acheter apparement!!!?? un...
J'avais testé l'incrustation d'1 image mais sans le pack d'effets speciaux à l'époque sous studio 8 et j'y étais arrivé mais alors je sais plus...
Bon je viens de me remettre doucement au montage video avec une acquisition d'une vhs sur DD je me suis dis oulà faut travailler en lossless comme...
Je souhaite réaliser un dvd video prochainement.Je suis plutot expert en divx mais en matière de dvd video pas des masses alors j'attends...