Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je ne peux pas utiliser votre solution d'extension du son pour recaler video/son, car mon son est trop mauvais et je n'ai presque...
Après test : WMP : pas de son, ou saccadé, vidéo saccadé VLC : aucun problème, pas de décalage, tout est parfait Cela conforte ma direction...
Bonsoir pierrecil, Lorsque je lis la vidéo avec S9, il n'y a aucun décalage, tout est correct. C'est dans PP1.0 qu'il y a du décalage. C'est...
Bonjour, L'objectif est de faire l'acquisition de VHS-C pour en faire un DVD. J'ai donc acheté un boitier d'acquisition analogique "Pinnacle...
divers essais pour enregistrer une source SECAM Bonjour, J'avais déjà posté sur ce forum pour être bien sûr qu'il fallait un transcoder...
Merci, C'est très clair. Cela parait tellement simple dans le manuel : lien vers le manuel
Bonjour, Merci de ta réponse Vidéo98. Mais j'ai bien l'option dans la config de mon magnetoscope "Standard couleur" sur PAL J'ai les...
Bonjour, J'essaie depuis quelque temps de transférer d'un magnetoscope (Sony SLV-SE800) et un camescope miniDV (Sony DCR-HC40E Pal). J'ai...
Bonjour, J'ai quelques problèmes dû au XP-SP2 : - export DVD => résolu par cette manip ici - plantage lorsque l'ordinateur arrive à sa...