Séparer les noms avec une virgule.
Avant de venir faire une demande de sauvetage sur le site, j'ai essayé cette combine et ça ne marche pas ! Je suis un peu désolé, parce que...
Bonjour, J'ai mis ce sujet sur le forum bricolages pensant que je contacterai beaucoup plus de monde, alors je le rajoute ici en espérant que...
Bonjour Julien, Audacity doit savoir rééchantillonner en 48 khz, puisque je l'ai fait et que lorsque je vais sur winamp, il me donne le bon...
son d'Audacity dans Adobe premiere Bonjour, Avec Adobe premiere 1.0, le son, enregistré comme commentaire, avec Audacity n'est pas formidable,...
Merci pour tous ces renseignements. Avec çà, je vais essayer et je te dirais ce qu'il en est, pas aujourd'hui mais sûrement demain soir....
Encore moi, Pour te confirmer que j'ai pour accéder aux chaines la possibilité de cliquer sur AV1 ou AV2 (je pense que ce doit correspondre à...
Merci Julien Mon graveur est un Medion 81040, avec 2 prises peritel - mais sur la documentation, celle du haut est décrite comme devant...
- Bonjour, j'aimerais avoir le renseignement suivant = comment brancher mon magnétoscope à mon enregistreur de salon ? Je voudrais copier des...