Séparer les noms avec une virgule.
Il est où ton post sur l'asus ?
Modération Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Merci je vais regarder ton post. Par...
Merci beaucoup c'est celle là mais j'étais parti sur la A et non la P sans être sûr de percevoir la valeur ajoutée de la P par rapport à la A (qui...
Merci ; c'est celle là mais j'étais partir sur la A (et en rupture) et non la P. J'ai du mal à comprendre réellement ce que la P a en moins par...
Par contre, je comprends pas pourquoi il y a rupture de stock sur les cartes mère MSI Z790-A WIFI en DDR5 (modèle qui me va bien), et jusqu'à quand ?
Rebonjour, en ce moment, le Cooler master ML240L V2 RGB est à 55 euros. Pensez vous que c'est suffisant pour un I7-13700 (je crois qu'il chauffe...
En fait, je vais peut être m'orienter sur l'artic liquid freezer II 420 même si elle est à 144 euros après avoir été lancé à 115 €. On dirait que...
Bonsoir, je m'interroge toujours sur la meilleure solution de refroidissement (à moins de 150 euros) pour un I7 13700 K. Watercooling cité plus...
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Merci Caraibe. Tout à fait...
Merci. En fait, après vérif, si je pars sur une MSI en Z790 et socket LGA1700, c'est automatiquement du WIFI dans les cartes dispo chez MSI. Donc...
Salut Caraibe et merci pour tes réponses. En effet, la MSI PRO Z690-A coute 224 € et sa soeur en wifi est à 361 €, soit presque 140 euros de plus....
Merci de ta réponse. En fait, c'est surtout que j'ai l'impression que si je veux le bluetooth sur ma CM c'est une carte wifi. Les deux vont ensemble.
Je filme en H264 avec 2 Panasonic DMC-FZ200. Je filme essentiellement des morceaux de piano que je retouche pour gommer les défaut de la pièce....
Je pense que je vais prendre cette alim totalement modulaire : SeaSonic FOCUS GX 750 W Concernant le refroidissement, a priori, si je prends un...
Merci beaucoup Liquid pro pour ta réponse super précise. Pour la CM, je vais me débrouiller (je comprends ta flemme vu la jungle marketing dans...
Je fais essentiellement des montages à 2 caméras plutôt en HD avec exportation H264 sur APP. En général, je retraite pas mal l'image et je mets...
C'est toujours ça, si ça te fait marrer. Et pour le reste ?
Bonjour, Je veux upgrader ma configuration actuelle qui a 11 ans et qui est la suivante : -Boitier : Cooler Master CM 690 II RC-692...
Merci beaucoup de votre réponse ; je n'ai pas l'impression mais je vais relire (elle n'est pas très épaisse... Pierre
Bonjour, Je suis sous DVD Architect Pro 6. J'ai fait un DVD avec des menus et 36 vidéos que je peux lire à la carte ou avec des listes de lecture....