Séparer les noms avec une virgule.
https://wetransfer.com/downloads/49a5b9760d31cc6f7024b5a8c9d8172620221207223330/f409abafce716f0f7dd1cb0003dc323220221207223355/e0d177
Je dois être idiot mais quand je fais "ajouter un média" à "projet en cours", je dois faire quoi pour mettre mon projet ? Si je clique/tire, ça...
L'original APP 2019 ou celui transformé APP 2022 ? Au fait, je peux faire coexister APP2019 et APP2022 sur un même système ?
Cela importe bien tout mais ma séquence bloque toujours et me plante adobe
La dupplication de séquence semble fonctionner. Cela va être fastidieux car j'ai des séquences, sous-séquences et sous-sous séquences, mais c'est...
Bonjour Caraibe, j'attendais justement de pouvoir jouer un peu avec Adobe pour te faire un retour (donc pour l'instant, joker mais je pense que...
Cela ne marche pas. On est d'accord que ça fonctionne ds un nouveau projet. Autre info, le fichier en question ne fonctionne pas si je le...
Oui, dans le répertoire du projet, il s'est créé plusieurs répertoires préview dont "Adobe Premiere Pro Video Previews" contenant "Mompour,...
Oui, bien sûr et je suis passé de w10 à w11. Si ça peut aider, pour info, même les images que j'ai pu intégrer dans mes séquences posent le même...
Merci beaucoup pour ta réponse Alcoriza. J'ai installé NVDIA GE Force Experience et télécharger l'ensemble des pilotes studio 526.98. J'ai bien...
Bonjour, Je viens de monter une nouvelle configuration (mon ancienne avait 12 ans) pour être plus rapide avec mes montages dans Adobe Première...
Je suis d'accord, c'est super cher le boitier mais j'espère en faire longtemps et en fait, ils ont tous augmenté honteusement. Sinon, j'attends...
Bonjour tout le monde. J'ai une dernière question à vous poser pour avis. J'ai commandé 3 AIO en promo et j'hésite sur celui que je vais garder...
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Merci pour ton test. Du coup, je...
Pour info, un article très clair : Tout savoir sur le M.2 : un connecteur, trois sockets, des dizaines de possibilités (nextinpact.com)
Merci pour l'article super intéressant. En fait, le disque que j'ai pris (SSD 980 PRO MZ-V8P1T0BW de 1 To) est bien un NVMe ( SSD SAMSUNG SERIE...
Merci pour ta réponse Caraibe. J'ai une dernière question. J'ai pris un SSD 980 PRO MZ-V8P1T0BW de 1 To de Samsung poru le système. ¨Pour le...
Je n'arrive pas à être sûr d'un point. Est-ce que vous savez si je peux bien brancher une carte graphique RTX3060 (PCIe 4) sur le porte PCIe5...
Merci pour ta patience caraibe. Si j'ai google et je m'y perds un peu là. Je viens de commander la carte graphique sur cdiscount à 410 €...
J'ai 6 sata à brancher. Par contre, tout monte en ce moment ou est en indispo. La carte RX 3060 12 Go à 410 euros depuis longtemps vien de passer...