Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, J'ai cherché sur le forum, et personne ne semble avoir évoqué le sujet de manière détaillé ou en tout cas apporté son retour...
Salut, Le montage est bien rythmé, de jolis couleurs, les cadrages sont variés, c'est un bon film de souvenirs entre potes ou en famille. Il...
Salut, Le scénario est en effet assez abstrus, il est difficile de savoir comment aborder l'histoire. Est-ce volontairement embrouillé? Le but...
Bien géré ce trailer! Ca fait sérieux, c'est propre, le rythme est bon. T'es un élève attentif d'Andrew K. :D . Sérieusement bien fichu la...
Salut, Je pense que as un bon sens du cadre et de la composition de l'image. Il y a en effet trop de zooms qui ne sont pas justifiés, ils...
"Il est Pas Mal Ton Clip", tkt moi-même je sais ;-)
MC Theo, c'est un tueur. C'est le roi du Zouk et du Dancehall dans les clubs africains et latinos d'Athènes. Ouais il est vraiment cool comme mec,...
Merci pour cette appréciation sympathique Wkw. Elle me ravit d'autant plus que je m'interrogeais sur la portée plus large de ce clip. En effet,...
Franchement....:weird: IPMTC
J'ai beaucoup aimé: -Pusher I, II, III Nicolas Refn Winding -Voyage au bout de l'Enfer Michael Cimino -Old Boy Park Chan-wook -Whatever...
A vrai dire, la justesse d'interprétation de mon pote n'engage que lui, je ne suis pas artistiquement impliqué dans ce qu'il a fait mais je...
Je le prends bien :laugh: Devrais-je ? ;-)
Salut à tous! Je viens de réaliser un petit clip musical (sans prétention) pour un pote à moi. Il s'agit d'un concours interne à une entreprise...
Thanks Zag. En fait la méthode que j'ai décrite plus haut a résolu mon problème
Merci f_wood2 d'avoir répondu :good: ! J'ai trouvé hier la solution à ce problème sur un autre forum. Je la dois à un certain "Marcel666",...
No idea? Je n'ai toujours pas trouvé de solution :cry2:
Salut, Mes raccourcis claviers ne fonctionnent pas correctement dans FCP7. En fait il reconnaît mon clavier comme un clavier QWERTY...
Salut à tous, J'ai le même problème sur FCP7, mais la fonction "français numérique" ne change rien. En fait il reconnaît mon clavier comme...
Je pouvais monter en HD sur FCP avec mon Imac intel core2Duo 2,1GHz 3 Go de RAM de fin 2006, mais ce n'était pas non plus extrêmement rapide c'est...
Merci Seb pour ce lien, je ne connaissais pas c'est bien utile comme outil! Les i7 2,93Ghz sont tous des quadricoeurs apparemment.