Séparer les noms avec une virgule.
non, juste si toi tu t'y connais en choreph???
Les video arrivent , mais tu t'y connais en choreph d'art martiaux???
ET BIEN NON S'EST PAS ENCORE POUR AUJOURD'HUIT,PASSIENCE, ............ DEMAIN SERA PEUT ETRE LE JOUR DE GRACE.........
aujourd'huit je l'ai tellement defoncé qu'on peut pas tourner demain. Samo:lol: :lol: :lol:
Aieeeeeee, on a mal mais sa avance!!!!!:D
En fet lundi on a tourné que 3h , hier pas du tout , et la on va y aller , donc s'est pour sa que sa tarde. Mais peut etre tout a l'heure on va le...
Il est cool votre film , pas de longueur , on s'ennuit pas , et on se mare bien. Un bon trip....
:D Yhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!:D :D :D
Soyez pas timide metez vos courts (si il y a de la baston bien sur) Nous on arrive!!!!!! A plus, Samo!!!!!:bravo:
S'est super con votre truc et en plus la porte elle est pas mal, j'adore le tout. Seul bemole esseye de structurer plus votre film(ne pas...
kung fu On parle art martiaux car dans la BA de Mathayus on peut apercevoir des scenes de combat et que j'estime que je suis competent que dans...
je pensse que sur ce point il n'y a pas de probleme, mais vous pourez jujer par vous meme, comme l'a dit jackie,on va metre un petit samp en ligne...
Vous etes basé dans quelle region?
"T'as vu ma photo ?" (qui est très moche car prise dans une piece sombre sans falsh) Toi tu lui répondrais (en reprenant le style de ta premiere...
Tu sais Baal vu t'a reaction tu dois pas etre plus futé que moi car tes ecrits:Maintenant tu prends ton cable usb ou ethernet, ton modem et tes...
Désolé d'etre dur mais la on vois le resultat, donc il y eu une preparation , le tournage et puis la post prod, donc il présente un produit fini,...
Revoyez vos chorephs et entrénez vous plus, car la s'est pas terrible. En ce qui concerne Lux Aeterna il sont nul aussi donc courrage. Le seul...
Désolé mais la BA elle est pas terrible, et les action de combat son vraiment à chiées. Désolé.