Séparer les noms avec une virgule.
Merci des réponses Est-ce que vous conseillez des effets ou ceux d'origines sont-ils suffisant ?
En tant que futur acquéreur d'un casablanca prestige, je me posais la question suivante : Serait-il envisageable d'acheter des effets et des...
Cause de passage au Casablanca Prestige, je vends un convertisseur de très bonne qualité, le Canopus ADVC-100, entrées et sorties analogiques et...
Ayant épuisé toutes (?) les hypothèses, j'ai essayé de changer la carte mère. J'ai mis une Asus A7V8X et cela fonctionne. Principale différence,...
Je ne vois pas l'intéret de l'USB PC link. Si l'on veut tranferer de la video du PC au Casa et vice versa, pourquoi de pas utiliser les prises...
Ayant du réinstaller mon système, je ne peux plus depuis Vegas Video 3 encoder en MPEG2 ? Avant cela fonctionnait parfaitement, je ne me...
J'ai fait une mise à jour de ME vers XP. Mais sur la config qui marche, j'ai fait la même procédure avec les mêmes logiciels. J'ai également fait...
Que peut-on faire avec le graveur de DVD sur un prestige ? Juste recopier le film monté ou faire un DVD avec menu ? Si l'on pouvait faire de...
Ma config qui palnte : Athlon 2400 Abit At7 chipset via et XP Une config qui marche Intel III 600 Asus CUV4X chipset VIA et le même XP...
J'ai essayé sur un système vierge , XP et DVDWS mais cela plante toujours....alors que sur un autre pc, j'ai branché mes disques video, et cela...
J'ai fais une màj de WînME vers W2K et cela ne marche de nouveau plus !!!! Est-ce que cela proviendrait qdu fait que le système de fichiers...
Je ne crois pas que le graveur dispose d'un burn proof ! La mise à jour se trouve sur le site de Sony sous forme d'un petit executable. Su je...
A part le petit soucis avec Workdshop (j'ai essayer d'enlever le graveur et de faire une image du projet mais cela plante aussi, donc cela ne...
Avec MyDVD qui est fourni avec le graveur Sony, j'ai fait 3 DVD parfaitement lisibles sur mon lecteur de salon. Je vais essayer d'enlever le...
Je viens de réinstaller un deuxième système dédié à la video avec XP, Vegas Video pour le montage, et DVD Workshop pour l'authoring mais cela ne...
Dès que je suis dans l'onglet "Finish", si je clique sur une des icones, cela plante !!!! Je vais essayer de réinstaller
J'ai essayé de faire mon premier DVD avec DVDWorkshop, lors de la création, pas de problèmes mais lorsque je veux finaliser mon projet, je clique...
Est-il possible lorsque l'on insère un menu avec chapitrage de ne pas prendre la première image de la séquence pour mettre dans le bouton. J'ai...
Cela serait très sympa. Voilà mon adresse cberchet@bluewin.ch Encore Merci :) :) :)
J'ai trouvé une solution en utilisant un DVD Denon qui a un petit jog multidirectionnel qui permet de sélectionner le film désiré du premier menu.