Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je cree un diaporama HD (avec photos de 3M pixels) et lorsque je cree un film MPEG 2 HD 1080i, j'ai au milieu du process une erreur de...
Bonjour Je cree un DVD a partir de 2 videos au format AVI avec un menu DVD et je choisis l'option Son Dolby 2 canaux. Lorsque je cree le DVD...
Bonjour j'ai une camera sony HDV HC1 , lorsque je lis la video au format MPEG2 sur mon PC(Vista), je n'ai pas de son avec windows media player...
bonjour sur mon Sony HC1, de temps en temps, lorsque j'utilise le zoom electrique, le zoom ne fonctionne pas ou par saccades. En manuel il...
Bonjour Est-il normal d'avoir du crenelage (contours marche d'escalier) sur un diaporama lorque l'on fait un DVD en codage progressif (Studio...
Bonjour j'ai une configuration avec 2 Go de memoire et une carte ATI X550 256 Mo. Je ne suis pas tres satisfait des performances (Studio est...
J'ai fait un diaporama en 16/9 avec Studio 10 et en le regardant sur ma TV 16/9, j'ai l'impression que l'image est recadrée (je perds une partie...
y a t il un moyen simple pour integrer un bout de film et le faire tourner a l'envers (en arriere) avec studio 9 plus? merci
je fais un diaporama avec fond muical sur une cinquantaine de photos (poids environ 1 Mo par photo), avec des transitions. Je suis sur Studio 9...
Nouvelle fonction tres utile dans cette nouvelle version beta. On peut importer des contenus de DVDs dans Studio. Par contre cela marche de...
Taille max DVD gravé J'ai gravé un DVD+R 4, 7 Go avec la resolution maximale possible et l'option CBR. Or la qualité est de 96% et la taille du...
Je fais régulièrement des diaporamas et je remarque souvent un flouté (comme s'il y avait une pixellisation) dans la partie supérieure haute de...
Est-il possible de faire un bouton de retour au menu principal dans un sous menu du menu principal ?
J'ai un film en plusieurs parties, j'ai utilisé un menu qui me propose plusieurs boutons pour chaque partie. je voudrais ajouter un bouton qui me...
Y a t il un moyen rapide de faire un fondu enchainé sur 2 pistes sonores (2 fonds musicaux) ? merci
Ya t il un moyen simple pour integrer des VOB dans un film dans Studio plus 9 ?
est-ce possible avec studio plus 9 pour avoir le meme niveau sonore tout au long d'un film ? merci
Lors de la création du fichier avi, il m'arrive de temps en temps d'avoir le fond musical s'arrêter sur une partie du film. Si j'essaie de...
J'ai Studio Plus 9 avec le dernier patch 9.3.5.5b BETA . Lorsque je lance Smartsound, je ne vois pas les musiques proposées en standard mais...
y a t il un moyen immediat comme dans movie maker pour un faire un fade in ou fade out sur la piste audio? merci