Séparer les noms avec une virgule.
Analogique/Numérique feuilleton .... J'ai lu tous les commentaires pour réaliser un transfert Analogique/Numérique ... Pourquoi faire simple ?...
Je recherche un cordon pour relier la prise jack côté camescope JVC 167 EG et USB côté Ordinateur. Ce afin de me servir des logiciels fournis avec...
PAL Inconnu en FRANCE !!!! Merci , cela confirme bien ce que je pensais . Il ne me reste plus qu'à faire transcoder mes cassettes VHS et à...
La vie en couleur Tu as la réponse dans la question . Té! pardi ! Sinon je t'explique . Bonnes prises de vues .... Bye à + ;)
J'ai un JVC 500 aussi depuis 1 mois environ . Logiciel de montage PINNACLE version 8 . Je suis d'accord sur tes remarques concernant le montage....
J'ai fait l'acquisition du Camescope JVC 500 AVEC E/S Numérique: Analogique. Pour récupérer mes films sur cassettes VHS aucun problème . Oui !...
Différence JVC GR DV500 et GR DV 500 E Merci pour le renseignement .Digital Shopping aussi pratique des prix avantageux . Mais j'aimerai savoir...
J'aurai l'intention d'acheter le JVC GR DV 500 E (1100 Euros prix FNAC ....qui dit mieux ? ) Cé c.. qu'il n'ait pas le viseur couleur à ce prix...
Achat camescope suite Merci, vous avez éclairé ma lanterne . J'en conclue qu'avec les camescopes DV in/out et Analogique in/out on peux via le...
Achat Caméscope suite Merci pour le renseignement. Mais ce que je recherche c'est avant tout la possibilité d'avoir un camescope qui me permette...
Canon 600i ....fin Il ne me reste plus qu'à aller l'acheter . Je crois que je ne trouverai pas mieux dans ces prix . De toutes façons ce n'est...
Suite Analogique/Numérique CANON 600 i ou CANON 650i Merci pour le renseignement . Il y a quelquechose qui m'échappe dans ton explication . Si tu...
Suite Analogique/Numérique Ce sont des films super 8 , ancienne caméra des années 70 , que j'ai fait transférer en VHS par la FNAC . J'espère que...
J'ai lu vos remarques sur le CANON 600 i surtout à propos du convertisseur dont il serait équipé pour passer des cassettes analogiques VHS au...
Je vais peut-être acheté un Camescope CANON car j'ai lu dans les différentes Pubs que dans la série des CANON 600 i , 650i,630i il y avait la...
suite achat caméscope Finalement c'est dans la série des CANON MV 600 que je risque de trouver mon bonheur .C'est surtout celui équipé du...
Je suis sur le point d'acquérir un nouveau camescope format Mini DV , mais je voudrai qu'il soit équipé en connectique des entrée / sortie DV et...
Suite films VHS en format DV Je crois que je vais finalement opter pour l'achat d'un lecteur enregistreur DVD qui me permettra de sauvegarder mes...
Films sur cassettes VHS Merci pour la carte studio DELUXE ? de Pinnacle ? car moi j'ai La Pinnacle studio 8 ... Combien elle coûte ? Et...
Quels solutions pour VHS en DV ? Bon alors je n'ai pas de possibilité via mon camescope pour récupérer mes films en VHS et ensuite les capturer...