Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour les réponses. Parce que je préfère avoir des connaissances concrètes que des théories ou des suppositions. Ca me semblait bizarre...
Pour le coup, ce n'est pas un film que je veux faire, mais un livre. Je ne connais pas très bien les enfants avec leurs intérêts différents et...
est-ce que dans la plupart des films dont la prod a dépensé plus de 10 millions d'€uros, (en €urope ou aux $tates) font des doublages systématiques?
Merci... que dire des grosses productions à la Big Fish, American Beauty, etc ? parce que sinon, un film devient aussi difficile qu'un video...
Salut les mecs et les 2 (faux)% de filles, Vous voyez skeu jveu dire? J'ecris un conte pour enfant et je voudrais s'il y a des sites ou des...
Je radote, mais lorsque j'ouvre la vidéo (par exemple dans wmplayer), l'image est beaucoup plus claire que dans PPRO.
On m'a dit une chose qui m'a beaucoup étonné. Pour la production d'un long métrage, il faut obligatoirement ré-enregistrer les dialogues....
pas d'acc Ca me pose problème parce que la vidéo de départ (que j'ai visionné sur mon écran) et bien plus sombre une fois importé dans Adobe...
Bullsdog >>> ca ne change pas au fait que sur ton site, tu ais écrit "accEuil"... si tu veux corriger la faute. *voilà ski arrive kan ton veut...
g pas encore essaye le logiciel, mais je suis alle sur ton site... Accueil, ca ne s`ecrit pas accEuil... je remarque que cette erreur et de...
En le regardant plusieurs fois, j'ai découvert pas mal de choses intéressantes, alors que pour un ami, ce n'était qu'une histoire qui parle...
pouvez-vous me donner des conseils pour participer a des tournages?? Bonjour, j ai commence a ecrire des idees pour un scenario, et je...