Séparer les noms avec une virgule.
Tu téléphone à macrosystem, avec le n° de machine et ton identité on pourra normalement te dire où est le problème. @+ gogl
Salut! Qu'entends tu par "verrouillage"? gogil
Un avis d'utilisateur, pas encore, on atttend la machine, par contre j'ai pu la voir à Genk (chez macrosystem Benelux). A première vue, machine...
Séduit par cette machine, j'ai également fait le pas mais il faudra attendre un peu car macrosystem ne suit pas à la demande faut attendre au...
bonsoir, je pense que les problèmes de HD du classique sont souvent le brochage, j'ai pu résoudre le problème en utilisant un boitier externe...
Petite précision concernant mon précédent message: Pour le HD de 250GB, il s'agit d'un Kron+ @+ gogil
Bonsoir, Je viens d'installer un HD 250GB avec mémoire cache de 8MB que j'ai acheté dans le commerce informatique et ce en plus d'un 120GB;...
Bonjour, j'ai eu quelques problèmes depuis la version 3.2 qui a coincidé avec la transformation de mon kron en kron plus, je pense que celà...
pour réaliser un fond avec une photo ou un fond de couleur, tu pourrais créer une image fixe ou un fond de couleur dans ton chutier et lui ajouter...
Bonjour, C'est possible, j'ai fait l'essais. il faut prendre un scène dans un chutier et tu auras le son qui lui correspond. Si tu as encore...
nicotears, Vois ma réponse adressée à chap, @+ gogil
Ma réponse était plustôt destinée à nicotears, pour les plus concernant cette nouvelle version, tu peux te rendre sur le site macrosystem, il y a...
chap, La version 3.0 est assez récente, je viens de l'installer,Je possède un HD de 120GB avec 8MB de cache et un HD de 80GB j'ai un petit...
OK Coxie, je vois de quoi tu parles, je poserai le question a mon dealer. Faut voir également avec la version 3.0 annoncée! @+ gogil
Je ne vois pas de "VOICE OVER" sur le Kron, il n'y a pas d'entrée micro! Peut-êrte que pour un "prestige" c'est différent avec son entrée micro?...
Je pense que le plus simple est d'enregistrer le commentaire avec ta caméra( sur bande DV) en regardant ta scène ( avec le cache sur l'objectif)...
Je viens d'aller voir sur le site, si je comprend , c'est pour faire des effets qui se déplacent dans l'image? Sur le casa, il n'y a pas l'after...
Salut! Avec une caméra Sony VX2000 on obtient de bons résultats en filmant la lune avec le filtre 2 enclenché et en règlant manuellement le...
Pour Bluebox, tu peux obtenir des infos en téléchargeant le mode d'emploi français sur le site macrosystem belge ou français. Qu'entends tu par...
Salut! Un casa acheté en Allemagne n'aurait pas la possibilité de choisir sa langue? es tu allé voir dans "Systemeinstellungen" puis "Sprache"?...